Dernier message de la page précédente :
Bah quand j'y suis aller il avai tout démonter, du moins la ou on voit les culasses... J'aimerais bien savoir y'aurait quoi a me cacher? Je lui est même dit je vais peu être mettre un expert car mon assurance me la conseiller il m'a dit y a pas de souci , si tu veut faire appel à un expert je suis pas contre.. Etc..donc bon...[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Je découvre tes péripéties Donc visiblement, c'est une bielle qui a pété
Rems-26 a écrit: Salut adss sa va quand meme jespere?Désolé pour ta caisse,je vien de lire... Moi il m'est arrivé la meme chose que toi,a par, que moi c'est le lendemain de l'avoir acheté a un particulier.Donc si tu veut mon avis (je suis bien placé pour te le dire ) prend tout de suite un expert!Parce que le garagiste ou ta enmené ta clio tu ne le conné pas(je c'est pas) mais lui il ta vu arrivé...(tu n'y conné pas grand-chose,bienvenu au club )Aprés fait attention que ton assurance prenne bien en compte les honoraire de l'expert sinon ton compte en banque va tombé...Une intervention d'expert coute 200€ en moyenne.a+,tien moi jus.bon courage Salut,Merci j'y passe avec mon pere tout a l'heure au garage, ou j'ai donc acheter la RS et ou elle est encore sous garantie ( vu que j'ai une garantie 3 Mois) Et voir ce que le mec me dit, si je voit qu'il cherche la petite bete etc... j'appel direct mon assurance en effet pour voir si j'ai bien l'aide juridique (donc expert prit a leurs charge) et si c'est le cas j'engage le tout... sa fait chié car cela risque de prendre du temps....Ne connaissant pas trop les lois aussi c'est pas facile de ce lancé.... J'aimerais savoir si je peut en effet bien demandé un ECHANGE STANDARD et non pas un MOTEUR D'OCCAZ' ou si le garagiste est en droit de me trouvé un moteur et le foutre ds la RS ! Ou bien qu'il répare mon bloc tout court.... Merci
Kuss a écrit: Je découvre tes péripéties Donc visiblement, c'est une bielle qui a pété Ta pas eu mon SMS Oui c'est ce qu'il ma dit au phone y a 20 min...Edit: D'ailleurs vu qu'il on fait la distrib etc.... elle aurait pas du etre changer? si oui, c'est ou cela n'a pas ete fait ou alors il a pas respecté le serrage préco. je me trompe?
Bon alors c'est bien la bielle, il ma trouvé un moteur ! un peu moins KM que le miens, me le garantie 1 ans ! refait donc une distrib dessus ! et me fait mon embrayage (facture Renault) qui à bientot 90MkM et qui avait un peu de mal...Le moteur vient aussi de chez Renault.. Le gars connais bien mon pere, me fait tout les papiers qu'il fait etc... enfin on a bien parlé et pour moi il est loin d'etre la pour me niqué... après j'espere pas me trompé mais je pense pas... enfin bon voilà... donc fin de semaine je devrait la récupéré !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon çà s'arrange cette histoire mais pas de bol quand même
FabRS74 a écrit: Bon çà s'arrange cette histoire mais pas de bol quand même Oui, bah depuis hier de toute facon c'etait clair entre lui et moi et j'avais pas trop de souci a me faire, car le gars est carrément honnete ! C'est un ancien etc.. connais mon pere, et mon pere connais son frere (qui tiens un CT d'ailleurs c'est bon sa !) enfin voilà... en esperant que tout s'arrange pour le mieux
adss a écrit: Edit: D'ailleurs vu qu'il on fait la distrib etc.... elle aurait pas du etre changer? si oui, c'est ou cela n'a pas ete fait ou alors il a pas respecté le serrage préco. je me trompe? Oui tu te trompes, ça n'a rien à voir
Kuss a écrit: adss a écrit: Edit: D'ailleurs vu qu'il on fait la distrib etc.... elle aurait pas du etre changer? si oui, c'est ou cela n'a pas ete fait ou alors il a pas respecté le serrage préco. je me trompe? Oui tu te trompes, ça n'a rien à voir Oui on m'a confirmé ceci sur un autre fofo, et lui ma dit la meme
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
adss a écrit: FabRS74 a écrit: Bon çà s'arrange cette histoire mais pas de bol quand même
Oui, bah depuis hier de toute facon c'etait clair entre lui et moi et j'avais pas trop de souci a me faire, car le gars est carrément honnete ! C'est un ancien etc.. connais mon pere, et mon pere connais son frere (qui tiens un CT d'ailleurs
c'est bon sa !) enfin voilà... en esperant que tout s'arrange pour le mieux Nikel pour toi si sa c'est arrangé direct!!!
Vivement que tu la récupére! 

Donc la pour résumé, il te monte quoi comme moulin ? Un échange standard Renault ou un d'occaz' qu'il a Tu la récupère à la fin de la semaine ?
Bien content que sa s'arrange pour toi.Mais dommage que pour une garantie Renault tu as de l'occas et non de l'échange standare comme une vrai garantie.
Alors un d'occaz qui récup chez un Renault avec qui il bosse depuis plus d'20 ans qu'il on rentre y'a quelques mois une RS2 qui c'est plante, moulin moins KM que le miens dessus il refait une distrib et en prime mon embrayage vu qu'elle est sur le pont il me fait sa en même temps! C'est pas une garantie renault que j'avais vu que je l'ai pas acheter à Renault ...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ça serait cool que ça soit bon ce week vu que j'arrive dimanche sur Gre. Pour Chamrousse faudra voir en fonction du temps.. Ça se gâte un peu lol
Tu vient ce samedi dimanche?Putain j'espère qu'elle sera prête, et que le temps soit la! Au moins pour shooter, puis on testera le nouveau moulin comme sa Je suis en weekend à 15h vendredi en plus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |