Dernier message de la page précédente :
Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Se que je veux c'est que tu n'as pas besoin de sortir le moteur pour voir ce qui va pas.Tu dépose certain élément comme le carter de distribution par exemple mais en aucun cas le moteur.
Bah quand j'y suis aller il avai tout démonter, du moins la ou on voit les culasses... J'aimerais bien savoir y'aurait quoi a me cacher? Je lui est même dit je vais peu être mettre un expert car mon assurance me la conseiller il m'a dit y a pas de souci , si tu veut faire appel à un expert je suis pas contre.. Etc..donc bon...
Je pense qu'on c'est pas compris. Le moteur est toujours dans la voiture? ou y a plus rien dans le compartiment moteur?
Bah je crois yavait le bas moteur encore car sa faisait une sorte de bloc noir encore .. J'ai jamais vu comment c'est réellement foutu ... Du moins pas un moteur de RS... :honte:
Ok j'ai compris. Il a déculasser à mon avis tout simplement.Je pense que oui tu devrais mettre un expert dessus et demander le remplacement du moteur par un échange standard et pas de l'occas.
Oui il a déculasser en effet c'est ce qu'il ma dit...Tu pense? J'attend demain voir si j'ai des nouvelles , et qu'est qui dit... Il est en droit de mettre un moteur d'occaz on m'a dit.. Donc je sais plus trop quoi pensez faire.... C'est la première fois sa m'arrive ce genre de choses..
Pas dans l'autre d'une garantie. Je sais se que je dis comme je bosse dans un garage, ton expert sera du même avis que moi.
Donc tu me confirme, sachant que je suis encore dans ma garantie que je peut lui dire de me foutre un moteur neuf, donc échange standard , donc qui va le chercher chez Renault? Merci Cedric!
Oui c'est sa, car tu aura aucune certitude sur le moteur qui vas te fournir.
Ok! C'est bon à savoir! Si je suis endroit de demander sa alors je le ferais! Après comme je dit j'en sais pas plus lui non plus pour le moment enfin c'est ce qu'il m'a dit à 15h!Donc demain on verra , defois le moteur à rien!PS: même dans ce genre de petit garage j'ai le droit à ce genre de demande? Tu voit ce que je veut dire?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui, moi je vote pour l'expert ... car ça parait bien louche tout ça ... même s'il est ancien et qu'il aspire confiance ... il faut partir d'un principe de ne jamais faire confiance au garage car il va te voir arriver gros comme une maison ... et va t'entuber ... Donc pour l'expert !
Simon04 a écrit: Oui, moi je vote pour l'expert ... car ça parait bien louche tout ça ... même s'il est ancien et qu'il aspire confiance ... il faut partir d'un principe de ne jamais faire confiance au garage car il va te voir arriver gros comme une maison ... et va t'entuber ... Donc pour l'expert ! Je suis bien d'accord, mais j'attend vraiment de voir comment vont ce passé les choses, et la je ferais en sorte de voir l'expert ou pas...Il vient de me joindre, c'est une bielle !
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut adss sa va quand meme jespere?Désolé pour ta caisse,je vien de lire...
Moi il m'est arrivé la meme chose que toi,a par, que moi c'est le lendemain de l'avoir acheté a un particulier.Donc si tu veut mon avis (je suis bien placé pour te le dire
) prend tout de suite un expert!Parce que le garagiste ou ta enmené ta clio tu ne le conné pas(je c'est pas) mais lui il ta vu arrivé...(tu n'y conné pas grand-chose,bienvenu au club
)Aprés fait attention que ton assurance prenne bien en compte les honoraire de l'expert sinon ton compte en banque va tombé...Une intervention d'expert coute 200€ en moyenne.a+,tien moi jus.bon courage 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |