[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 10:11

Elles sont belles les noir, c'est juste dommage qu'il y ai du marron dans la teinte des RS2 ...Par contre micramaniac a montré la super quiet K tec, visiblement elle n'est pas plus bruyante que d'origine celle la, mais en 57mm, donc pas de pertes(normalement)
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Merci les gars Oui le but recherché, c'est pas trop de bordel, juste quand j'accélére quoi... a voir...
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 10:11

Achete achete, si ca ne te plait pas je suis la.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mcao a écrit: Achete achete, si ca ne te plait pas je suis la. J'attend un peu.. surement à Noel... si mon entourage c'est pas quoi m'acheter
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

C'est le point faible sur RS2 le freinage, manque d'endurance.J'avais monté disque GrN + Pagid RS14, durite avia et RBF600, c'était pas la même
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 10:11

adss a écrit: Merci les gars Oui le but recherché, c'est pas trop de bordel, juste quand j'accélére quoi... a voir... salut ADSS,je pense vendre la mienne bientot pour passé en inox ou gr n,donc si tu la veu je te ferai un prix
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Kuss a écrit: C'est le point faible sur RS2 le freinage, manque d'endurance.J'avais monté disque GrN + Pagid RS14, durite avia et RBF600, c'était pas la même Oui c'est pas terrible l'origine, faut dire aussi que sur la derniere y avait du gros et a peine j'appuyé je me mangé le par brise Donc quand tout sa sera a faire, bah je passerais a plus gros....GrN ou Brembo Max jr a écrit: adss a écrit: Merci les gars Oui le but recherché, c'est pas trop de bordel, juste quand j'accélére quoi... a voir... salut ADSS,je pense vendre la mienne bientot pour passé en inox ou gr n,donc si tu la veu je te ferai un prix Salut Jr !C'est la meme que j'ai montré sur le lien? la Ktec sortie cacher acier? Inter/silencieux?Car oui a la limite autant la prendre direct à toi.... comme sa elle est déjà rodé la petite Après je sais pas quand, si je m'écoute je la prend demain, mais c'etait de loin la modif que je devais faire ! donc la copine mais je me dit pour un Kdo de noel.... Donc oui je suis interressé en tout cas
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 10:11

oui c est bien celle en acier,inter + silencieux en sortie cachée,pour etre rodé elle est ,clemrs l avait acheté neuve,je l ai racheté a donpirs cette année,c est le bon compromis pour roulé tout les jours,mais maintenant que mamie rag sort que les week end j ai envie de repassé a quelque d un peu plus sport ,si jamais tu sais que j en ai une
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

jr a écrit: oui c est bien celle en acier,inter + silencieux en sortie cachée,pour etre rodé elle est ,clemrs l avait acheté neuve,je l ai racheté a donpirs cette année,c est le bon compromis pour roulé tout les jours,mais maintenant que mamie rag sort que les week end j ai envie de repassé a quelque d un peu plus sport ,si jamais tu sais que j en ai une Tu compte la vendre quand? pour changer quand?Car oui je la veut bien... MP moi ton prix auquel tu aimerais la vendre voir déjà si je suis interessé
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Ahhhh.... Chamrousse
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

FabRS74 a écrit: Ahhhh.... Chamrousse Chamrousse c'est le bien Un bon connaisseur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Salut adss sa va?Sa y'ai j'ai commander mardi mon kit éclairage led intérieur pour ma clio sur bluecar.Je te dit sa parcque je voulai savoir si ta galéré pour les posés (surtout celle des miroirs)? :euh: J'ai prit aussi pour les ampoules qui remplace les veilleuses.T'en a prit toi?En tout cas merci pour les infos. :cool: A+ quand tu veux... :boire:
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Rems-26 a écrit: Salut adss sa va?Sa y'ai j'ai commander mardi mon kit éclairage led intérieur pour ma clio sur bluecar.Je te dit sa parcque je voulai savoir si ta galéré pour les posés (surtout celle des miroirs)? J'ai prit aussi pour les ampoules qui remplace les veilleuses.T'en a prit toi?En tout cas merci pour les infos. A+ quand tu veux... Alors oui pour l'eclairage des miroires quand je les mets sa marche mais une fois que je remet la glace devant sa fait pété mon fusible de l'autoradio... pourquoi je sais pas.... du coup j'ai abandonné ce coté là... m'en sert pas spécialement... J'ai prit aussi les veilleusses, elle viennent pas directement de bleucar moi en faites car un potes en avait prit sur eBay, mais c'est les meme car j'avais les meme sur mon ex rs2004 titane.... de rien pour les infos, et quand tu veut tu vient iSSi on a des belle montagne a exploité
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 10:11

FabRS74 a écrit: Ahhhh.... Chamrousse ChamrousseLe 23-24 de ce mois ci j'irai certainement m'en faire une ou deux Adrien, je vais faire un week end pêche sur Gre donc si ça te dit d'aller avoiner un peu, en espérant ni flotte ni chute de neige^^
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Yop Ju'Sava??Tu vient sur Grenoble du 23-24? Bah sans souci appel une fois iSSi ! Comme sa on monte à chamrousse si le temps veut bien..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités