Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière Tu m'as vu?Donne moi des leçons de freinage Ced s'il te plaîîîîît!... Sinon j'ai ma sortie sur vidéo, je la posterai quelque part une fois que je l'aurai éditée vite fait :)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
je vois pas de quoi tu veux parler Enfin c'est pour sa que je reprend un truc soft
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
comment tu as deviné mais au fait.... ou est guillaume sa fait un by qu'il est pas passé ici
DoC a écrit: comment tu as deviné mais au fait.... ou est guillaume sa fait un by qu'il est pas passé ici Il pleure la wiwi qu'il a laissé passé, ou alors, il apprend le pingouin
- DoC
- Clioteux Respecté
le pinguin???? et quel wiwi ??? on me cache des trucs ou bien sinon voila mon futur engin http://www.leboncoin.fr/motos/243696751.htm?ca=8_s
et la wiwi, va faire un tour sur cul de chèvre , la photo de la wiwi à Greg, encadrée des deux autres "bleues" Tu vas comprendre Edit: la meuleeeee, mes aïeux !!! C'est pas plutôt celle-là?
et doc si tu recherche a l'avenir des accessoires pour ta "brèle" fait moi signe je peux avoir des choses a prix coutant
bon il est 21h35 et je suis deja plein croisons les doigts qu'il n'y pas de dépannage cette nuit sinon il sera pas decu du voyoage enfin si je le trouve
moss a écrit: bon il est 21h35 et je suis deja plein croisons les doigts qu'il n'y pas de dépannage cette nuit sinon il sera pas decu du voyoage enfin si je le trouve Bah bravo, c'est du joli... Après, ça va être
Ced_51 a écrit: moss a écrit: bon il est 21h35 et je suis deja plein croisons les doigts qu'il n'y pas de dépannage cette nuit sinon il sera pas decu du voyoage enfin si je le trouve Bah bravo, c'est du joli... Après, ça va être non te rassure je vais tout garder enfin faut pas un rappel sinon................euh
- DoC
- Clioteux Respecté
moss a écrit: et doc si tu recherche a l'avenir des accessoires pour ta "brèle" fait moi signe je peux avoir des choses a prix coutant tu entend quoi par accessoires
DoC a écrit: moss a écrit: et doc si tu recherche a l'avenir des accessoires pour ta "brèle" fait moi signe je peux avoir des choses a prix coutant tu entend quoi par accessoires bah casque combi lèche roue, bulle, carenage, enfin pas mal de choses a toi te me demandé et je vois à ca
De retour de Status Quo au Parc des Expos Beaucoup de vieux mais c'était bien sympa!
Beaux temps dimanche à priori ;).Dit moss ta des prix sur les casque bol, car j'en est marre de l'intégrale en voiture c'est chiant dans les gros contrebraquages mes mains touche le bas du casque grrrrrr.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
pas de rasso dimanche , c'est le marathon de reims , donc les rues vont etre bloquées !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |