Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière Tu m'as vu?Donne moi des leçons de freinage Ced s'il te plaîîîîît!... Sinon j'ai ma sortie sur vidéo, je la posterai quelque part une fois que je l'aurai éditée vite fait :)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: pas de rasso dimanche , c'est le marathon de reims , donc les rues vont etre bloquées ! Arff, ils peuvent pas courire un autre jour, faut étre dingue d'aller faire du sport un Dimanche matin
clio williams 51100 a écrit: pas de rasso dimanche , c'est le marathon de reims , donc les rues vont etre bloquées ! ah putain j'y ai pensé ce matin en voyant les barieres mis de cote dans les rues de reims fais chier putain je n'aurais pas le recit de la sortie des ecuyeres flut alorsdonc reporter a dimanche prochain ou carrement annulé pour ce mois ci?????????
Wiwi45 a écrit: Beaux temps dimanche à priori ;).Dit moss ta des prix sur les casque bol, car j'en est marre de l'intégrale en voiture c'est chiant dans les gros contrebraquages mes mains touche le bas du casque grrrrrr. bah écoute "sisi45" je vais me renseigner et te dis quoi des que j'ai les infos.
clio williams 51100 a écrit: pas de rasso dimanche , c'est le marathon de reims , donc les rues vont etre bloquées ! Heu, et on peut pas le faire à Gueux, pour une fois Non, sans déconné? Qui serait quand même partant?
lépicier a écrit: Sinon, on n'a qu'à s'inscrire au marathon Je peux pas, le médecin m'a dit repos pendant une bonne semaine
Ben il y a la possibilité de faire un semi, voir même, pour les p'tits slips un 10km, alors pas d'excuses bidon s'il te plaît.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
en moto c'est faisable ? 10kms c'est long sinon ben partant ouai pour Gueux au cas ou...
DoC a écrit: en moto c'est faisable ? 10kms c'est long sinon ben partant ouai pour Gueux au cas ou... Et en plus, parait qu'il va faire bio!!! Je viens de mater la météo, ils sont optimistes pour ce week-end
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: Gueux c'est faisable ! Ahhhh! C'est bon ça! Alors on a qu'à faire ça pour ce dimanche exceptionnellement Donc kikivi1?Ced_51
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Partant aussi pour Gueux,mais je ne resterais po longtemps car je suis invité le midi dans les ardennes
yamacliors a écrit: Partant aussi pour Gueux,mais je ne resterais po longtemps car je suis invité le midi dans les ardennes Ok, pas de sushis alors ça nous fait donc:Ced_51yamacliorsWho's next?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
présent aussi !!!qui qui se charge des croissants et pains aux chocolats
clio williams 51100 a écrit: présent aussi !!!qui qui se charge des croissants et pains aux chocolats Je pense que ça devrait pouvoir se faire sans problème avec les coupains. Par contre, je peux pas pour le café donc:Ced_51yamacliorsclio williams 51100Next !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |