Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière Tu m'as vu?Donne moi des leçons de freinage Ced s'il te plaîîîîît!... Sinon j'ai ma sortie sur vidéo, je la posterai quelque part une fois que je l'aurai éditée vite fait :)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Avis aux 51On se fait une bouffe improvisée ce midi, des volontaires ?
lépicier a écrit: Avis aux 51On se fait une bouffe improvisée ce midi, des volontaires ? Pour moi, c'est ok... mais ça, tu le sais déjà!!! FB
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Peut être , mais à quelle heure ??? Car je suis au ptit dèj
Vu le temps, je ne crois pas qu'on aille faire une ballade après pour digérer !Le temps de fermer la boutique, pas avant 13 h
lépicier a écrit: Vu le temps, je ne crois pas qu'on aille faire une ballade après pour digérer !Le temps de fermer la boutique, pas avant 13 h Ou alors, au dessus de chez toi, y a la route test mais ça risque d'être tendu pour se "poser" C'est un coup à se planter dans le bas-côté
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Pour moi, c'est ok... mais ça, tu le sais déjà!!! FB Oui, bah pour toi, je sais, je pense même te sous louer une piaule pour les week end !
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Jimmy, c'est ok pour nous On decollera de la maison pour 12 H 30
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
je viens de me lever, mais le temp de me préparer et sa le fait
Pareil, bon pas le temps de prendre la clio elle dort dans le fond du jardin depuis la semaine dernière, on va partir pour 12h30 comme bertrand je pense .
moss a écrit: allo y quelqu'un dans la boite.................... Ouai, ouai, y a moi en tout cas Ouaip, un peu calme en ce moment ici... On en parlait hier justement, ça va plus tout ça!!! Faut se reprendre !!!!
Ced_51 a écrit: moss a écrit: allo y quelqu'un dans la boite.................... Ouai, ouai, y a moi en tout cas Ouaip, un peu calme en ce moment ici... On en parlait hier justement, ça va plus tout ça!!! Faut se reprendre !!!! J'ai digérer aujourd'hui, aprés TOUT se que j'ai manger hier Bon faut prier pour la météo clémente pour Dimanche .
donc dimanche 10h musée de l'auto ca n'a pas changé pour le momentah au faite pas la pienne de me faire remarquer que ma clito fait du bruit viens tout juste de péter une pate d'échappement donc gling gling...enfin elle roule sinon j'amenerais surement un fan de vroum vroum on verra
Ouaip, je sais pas ce qu'ils "prévoient" pour le week-end prochain ...
moss: T'inquiète, pour le bruit, on connait, pas de soucis

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |