Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: Ced_51 [team tondeuse] a écrit: Flo, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le futur... RBF et durites aviations minimum syndical! Après, si tu sais pas quoi faire de tes tunes, plaquettes et disques A voir si ça vaut le coup... Si c'est pour faire du circuit 2 fois par an... Au fait, je t'ai vu, coquin!!!Pfff, vous êtes tous jaloux façon... Et Flo, quand on sait pas freiner, on reste derrière Tu m'as vu?Donne moi des leçons de freinage Ced s'il te plaîîîîît!... Sinon j'ai ma sortie sur vidéo, je la posterai quelque part une fois que je l'aurai éditée vite fait :)[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: présent aussi !!!qui qui se charge des croissants et pains aux chocolats Je pense que ça devrait pouvoir se faire sans problème avec les coupains. Par contre, je peux pas pour le café donc:Ced_51yamacliorsclio williams 51100Next ! pas de pb pour le café , je m'en charge !!!!!
Et les GTI, ils sont au courants? ou bien?Je vais voir pour les Fordistes
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Et les GTI, ils sont au courants? ou bien?Je vais voir pour les Fordistes ils sont au courant , mais ils préfèrent allez sur prunay , car il fait froid à Gueux de ce temps là !!!!
C'est dommage, car bon, Gueux, c'est quand même plus sympa qu'à Prunay... Et puis d'ailleurs, y a quoi là-bas?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: C'est dommage, car bon, Gueux, c'est quand même plus sympa qu'à Prunay... Et puis d'ailleurs, y a quoi là-bas? en gros , ils veulent garer leurs voitutres sur un parking et se mettre au chaud ds un café
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Bah pourtant, dimanche, il devrait faire bon... oui mais bon , une gti sa rouille bien alors avec le froid , c'est pas top!!!!!!!!!!!!! il y aura au moins la petite demoiselle en 206 rc
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Bah pourtant, dimanche, il devrait faire bon... oui mais bon , une gti sa rouille bien alors avec le froid , c'est pas top!!!!!!!!!!!!! il y aura au moins la petite demoiselle en 206 rc
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
présent aussi Cedric je vois que tu es deja a morfle sur la 206
DoC a écrit: présent aussi Cedric je vois que tu es deja a morfle sur la 206 Non je parlais pour le froid des GTi Donc:Ced_51yamacliorsclio williams 51100DocEt les autres, vous dormez déjà?
Mmm c'est 10h c'est ça ?J'ai une soirée à côté de Soissons samedi soir, je sais pas encore si je rentre au matin ou plus tard dans l'aprem... A reconfirmer!Sinon, qui habite avenue de l'Europe ? Y'a toujours une Wiwi de garée là bas...
C'est bien tout ça! Alors, on continue dans la lancée:Ced_51yamacliorsclio williams 51100DocWiwi45zzzer (pi-être si pas trop bourré la veille )
Ced_51 a écrit: zzzer (pi-être si pas trop bourré la veille ) En plus j'ai fait les courses tout à l'heure, y'a des promos chez Carouf! Ca va envoyer du lourd!
zzzer a écrit: Ced_51 a écrit: zzzer (pi-être si pas trop bourré la veille ) En plus j'ai fait les courses tout à l'heure, y'a des promos chez Carouf! Ca va envoyer du lourd! ah j'entends tu nous invite tous a la ca peut le faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |