Dernier message de la page précédente :
cedroche a écrit: demain je te tiens au courant Y a pas de souciClio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Support moteur pendulaire remplacé il était coupé, c'est les maladie chez Renault.Sinon hier matin et ce matin je suis allez test la Gopro pour voir se que sa donne. Franchement trop de la balle
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pour le son, sur la non HD, il y a dans les réglages :- HI = High- LO = LowPour les prise de vue extérieur il faut mettre sur Low
Clio RS2 /// Futur RS2R
Ok merci landosque, je vais voir s'y a pas une astuce pour limiter un peu de bruit de vents car c'est vraiment la seul que je lui reproche.
Clio RS2 /// Futur RS2R
J'aurais une question au utilisateur des combinées fileté de Cup.Je voudrais me payer des combinée fileté de Clio Cup mais uniquement à l'arrière car devant j'ai des combiné fileté H&R avec une évolution circuit.Ma question est ce type d'amortisseur est il vraiment désagréable sur route ouverte?Principalement arsouille montage et peut être sortie circuit pour la saison 2012.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je te les deconseil pour la route!!!!J'ai les av/arr cup et lors d'un test j'ai faillie plie ma caisse!!! (sur route bossele tu passe plus ton temps les 4 roues en l'air que sur l'asphalte...)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS2 /// Futur RS2R
+1, à mon avis bien trop raide pour la route Au pire l'autobeurk pour aller sur piste mais pas en campagne/montagne Dédé les utilise sur route il me semble mais avec parcimonie, vois avec lui.
Clio RS2 /// Futur RS2R
OK ok le jours où elle sera exclusivement circuit je prends du cup alors.Merci à vous. Autre chose mais je pense que je connais la réponse, si je met un silencieux Ar d'origine est le reste de la ligne en tube inox, je devrais pouvoir tourner au Laquais?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Matti et 155 invités |