Dernier message de la page précédente :
cedroche a écrit: demain je te tiens au courant Y a pas de souciClio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Un peu de news.Nettoyage compartiment moteur, y en avait bien besoin.Moteur/BV en place dans la voiture.J'ai oublié les tofs....
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Je te prends les rivets Mreci beaucoup ;) j'attend ton appel cedroche a écrit: Un peu de news.Nettoyage compartiment moteur, y en avait bien besoin.Moteur/BV en place dans la voiture.J'ai oublié les tofs.... Hate de voir le compartiment ! une vrai cure la noir ! Dmg les photos
Clio RS2 /// Futur RS2R
Kuss a écrit: Le Quaife Sinon, tu as momifier le collecteur, en quoi sa consiste ? Ah je sais plus j'en ai déja entendu parlé en plus.... Arf....
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pour rappel il y a les cales penté à l'Ar d'1° by dede, d’ailleurs merci top qualité, et combinés fileté H&R GrN avec cartouche neuve et retarage évolutif par Viarouge.Adss: A qu'elle heure tu es dispo demain pour un shoot?
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pour rappel il y a les cales penté à l'Ar d'1° by dede, d’ailleurs merci top qualité, et combinés fileté H&R GrN avec cartouche neuve et retarage évolutif par Viarouge.Adss: A qu'elle heure tu es dispo demain pour un shoot? Répondu mon ami Hummmm elle va arraché cette black !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
On ce dit 16h30 à la Z.I? Antoine ce joindra à nous avec sa MRS normalement.. moi je sort à 16h, le temps de sortir, et de venir j'y serait vers 16h30 Gd MAx
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Ok je prends la Gopro pour voir se que sa donne. Ok A demain Cédric ;) PS: Y a rien besoin? tu te charge de tout? ou il tu as besoin que je ramène un truc pour la lame?
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Je prends tout se qui faud, ramène juste ta lame et ta noir. C'est le minimum que je puisse prendre Quoi que je peut zappé la noir.......... On fait comme sa Ced' passe une bonne soirée et a demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |