[RS] Voyant abs service et airbag

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS] Voyant abs service et airbag

Messagepar banks13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Slt je veux acheter une Clio rs 2 phase 2 mais il y a plusieurs Pb déjà le voyant abs et service moteur allumé sachant qu'un flexible et mort on m'a dit que peut être le voyant service mm après le changement du flexible ne partirais pas ?? Ensuite le câble pour rabattre le siège conducteur et mort que faire et à quel prix ? Et le voyant airbag aussi la voiture n'a pas était accidenté donc pas de déclanchement ni rien on m'a parlé des fils sous les siège ou alors d'un mauvais montage car ancien proprio avait monté un volant tulipe donc bon ? http://www.leboncoin.fr/voitures/284538142.htm?ca=21_s La voiture a je pense appartenue a un membre du forum car sur le pare-brise arrière en blanc il y a marqué cliorsconcept donc bon apparemment sur Fréjus et ces alentour ?je suis assez presser car la vente se fait dans la semaine normalement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS] Voyant abs service et airbag

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Je fuirais

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Aussi a ta place, juste pour une raison: a la lecture de l'annonce:je vends ma clio 2 phase 2 RS année 2002 en tres bon etat general temps de chauffe toujours respecté. => vu l'immat récente, comment peut-il le savoir?Aucun frais a prévoir => Ah bon? et ces voyants qui s'allume, c'est gratuit?-Distribution ok -Pneus plaquettes ok -Embrayage neuf -Etat interieur exterieur nikel => rien que sur la photo, il y a une bosse sur l'aile.... Prix 5500 euros négociable Moi ce genre d'annonceur me gave, tu te déplaces pour rien, tu perds du temps a esperer trouver une bonne voiture entretenue, et là tu arrives, paf, la déception, des voyants défauts allumés... mais c'est pas grave, elle est en trés bon état, regardez je mets du scotch d'éléctricien sur le tableau de bord et je n'ai plus de voyant .... Bref, soyez honnéte quand vous faites une annonce, mettez au moins ces défauts, pour ne pas pedre de temps ni a l'acheteur, ni au vendeur....Pour l'autocollant, ca veut rien dire, tu peux juste t'inscrire, commander un autocollant et ne jamais poster... j'ai eu le as aussi sur le rs-team, une clio RS1 dont la boite a été bidouillée pour colmater la fuite... un autocollant, ça ne veut rien dire sur le proprio.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

ok

Messagepar banks13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

oui ces sur la je les prise meme avc les frais ces quelque bricole quoi et un pote garagiste deja proprio d'une rs ma dit dit que c'etait des reglages à la con donc bon la je fait les reparations du soufflet de cardan et puis apres c bon les voyants airbag c'est les fils ensuite abs c'est un capteur normalement donc bon je vais faire sa vite fait bien fait puis voila quoi mais c sur que bon mon garagiste et venu la voir avc moi avant quoi :bise:
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

apres diag

Messagepar banks13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

voila je vient de faire un diag chez renault pour tous mes pb renault me demande 850€ genial pour des capteur sachant que j'ai un capteur de luminosité et pluie , un capteur d'abs avant , un capteur de marche arriere et un pb genre mauvais branchement pour la luminosité de ma console central genial j'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour le capteur de lumiere je pense essayer de le recoller . et savoir si je peut trouver les capteurs hors renault sachant que j'ai les reference des piece je ne trouve pas svp a l'aide :(

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités