Dernier message de la page précédente :
petite mise à jour de la clito, vidange huile moteur par de la motul 300V 10w40, avec le filtre à huile évidament. remplacment pare brise et optique AvD. A venir:mise en place du baquet passagéBAR ArBougies froidesvidage partielles de l'ArCales Av.Petites scéance photo de la noir, après un lavage et lustrage.Le moulin:Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Au top Cedric!!! Commence vraiment a de laGGle cette RS2 ! beau travail.... On voit pour ce que je t'ai dit par sms ,je devrait avoir le decata bientot ;)
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pour tes cache-phares, j'ai trouvé ça sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je languis de la voir ta noire, vraiment j'adore l'esprit que tu lui as collé Les jantes sur cette teinte Après, je suis moins fan des bacquets seconde monte ou alors pour un prjoet piste, mais ca ne regarde que moiComme quoi, la RS2 à encore de beux jours devant elle
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pour tes cache-phares, j'ai trouvé ça sur Leboncoin : Premier ressentie après arsouille:Super
Clio RS2 /// Futur RS2R
Le RRS est super, faud juste que je le descend d'un cran.La pluie ne me fais pas peur pour shooter
Clio RS2 /// Futur RS2R
Quand il pleut, je m'ennuie pour du bon, je sors pas la voiture Belles photos, et cette Clio
Clio RS2 /// Futur RS2R
Pareil ! Puis le Titane sous la pluie xDMais Cedric c'est un guerrier Vite dimanche les mec ! Je pourrais filmè ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Matti et 133 invités |