[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar donpedro » mer. 9 déc. 2015 09:51

Dernier message de la page précédente :

salutsuperbe réalisation couleur tres sympa Joli bruit tu as gardé ton cata pourtant....Encore bravo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:51

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 09:51

Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Antho RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Antho RS » mer. 9 déc. 2015 09:51

Ah oui, bien vue pour les catadioptres Mon Book Photo
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 09:51

Magnifique vidéo pour une auto vraiment superbe dans cette configuration si unique.Le passager a l'air très détendu sinon !
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 09:51

Merci beaucoup tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Antoinev » mer. 9 déc. 2015 09:51

Moi ma 1ère c'était pendant l'été avec la rouge ben j'ai fait 5km avant d'aller jardiner un peu
Avatar de l’utilisateur
olivierf4r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar olivierf4r » mer. 9 déc. 2015 09:51

iPod a écrit: Après son passage au Nurb, elle va avoir besoin d'une petite vidange et un check de tout ce qui est châssis, freinage...etc On est jamais trop prudent !!Suite à ça, j'ai un peu voilé mes disques, donc on va en profiter pour revoir cette partie là, histoire que ça n'arrive plus ! Salut IpodCi joint un lien sur un article concernant les mythes du freinage et autres idées recues.http://www.teamtamalou.net/index.php?op ... ew&i…aller à l'article de: carroll smith
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 09:51

Merci pour cet article très instructif
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 09:51

Bon, parlons de choses sérieuses. Je suis devant un dilemme. Comme certains le savent, j'étais sur le point de m'attaquer à LA modif à faire sur la Clio, à savoir turbaliser le bordel. Cependant, devant certains problèmes (gros risque de se retrouver avec un moteur rincé, difficultés de trouver une boite de R26...) mais également devant les quelques désavantage de ce swap (perte du caractère moteur et du bruit de la Clio, turbalisation du dernier atmo encore en vente, quid des gens avec qui je pourrais m'amuser sur piste par la suite, quid des evos possibles après ça... etc) je me suis décidé à garder mon moulin d'origine, jusqu'à ce que je m'embête
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Déjà tu sais combien tu sors au banc ? tu as la courbe ?En voyant la caisse à planplan moteur boite stock et vu les temps qu'il fait, ca sert à rien de toucher au moteur Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 09:51

ça fait plaisir à lire tout ça !!! t'es un grand malade c'est excellent !! tu vas nous faire THE 3rs sinon pour le poids dans ce que tu n'as pas mis :vitre manuels ?je crois que tu as toujours ton cache frein a main (plastique central) ?le poste radio ( meme si je sais que tu veux le garder tout comme moi )et pour le reste je vais y réfléchir
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 09:51

Alex si tu repasses par là , a quel niveau les trains de cup sont plus larges je sais qu'à l'avant y'a des cales de 5 ou 6 mm mais apres ?
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 09:51

A l'avant y'a des cales de 5 coté roues, + les jantes qui ressortent un peu plus en 8'.A l'arrière, y'a des cales d'épaisseurs de 2 ou 5, + les cales pentées coté train (comme les 2 RS en faite de l'autre coté du moyeu), et non des cales "rondes" comme à l'avant. (+ les jantes aussi).
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 09:51

Franchement je rejoins ce que dit alex, affûtes un peu plus ton châssis et refais un constat par la suite, mais avec un bon châssis, tu fais des miracles ! Bien entendu, il faut le coup de volant qui va avec.Mais j'ai une question ? Ta voiture tu l'utilises pour tes déplacements au quotidien, ou juste pour aller faire mumuse sur circuit ??Je serais à ta place, et j'aurais cette auto, en terme de prépa, je referais celle d'alex, en rajoutant un boitier programmable, genre sibele, bien régler, il y a moyen de gratter pas mal, et en renforçant le moteur, genre bielle, piston, sans augmenter la cylindrée. En y réfléchissant bien, tu dois pouvoir sortir un VRAI 210/215cv, en gardant une auto pas trop contraignante au quotidien, et je pense une auto assez performante à tous les niveaux. Pas besoin de mettre les AAC que j'avais sur la mienne, les schrick vont bien, plus petit certes, mais ça te permettra de gagner partout.Maintenant je ne suis pas pro, je donne juste mon ressenti par rapport à ce que j'ai pu faire sur ma première clio, techniquement, je ne sais pas si ce que je dis, est faisable.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 09:51

Merci Beaucoup pour vos retours. Cependant Dam, si tu as eu une Clio, tu sais très bien que le châssis est au top. D'origine ça fait des miracles, moi j'ai des combinés, donc vraiment pas besoin d'y toucher, mon setup est parfait pour moi. De toute façon, la question n'est pas là, ni même les capacités du conducteur, il manque des ch et de la reprise, le reste est déjà au top. Je ne souhaite pas gagner des ch pour aller plus vite, mais simplement pour pas me retrouver à la peine dès que ça monte un peu ou dès que je suis un poil en dessous de mon régime idéal.Ma voiture, c'est pour faire mumuse sur circuit, mais j'aime bien l'utiliser quand j'ai envie, et la sortir de temps en temps. Un truc que je n'aime pas, c'est avoir une voiture qui te sert uniquement pour le circuit, tout ça parce qu'elle est trop radicale et que ça te fais chier de la sortir pour aller chercher le pain !!!! Oui je sais, je suis pas facile
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 09:51

Alors ça !! C'est très fort Il va prendre froid ton poste Superbe ta "R"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 612 invités