[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 09:51

Dernier message de la page précédente :

Beau programme encore
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:51

Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Alors passe là au banc pour voir si elle sort bien ses cv, sur ma 3RS1, si j'avais commencé par ça, j'aurais vu qu'elle avait 185 stock et j'aurais déjà corriger ce problème ( à priori venant de l'alimentation et de l'allumage), alors je te laisse faire le calcul.185 + 23 = 208, si elle aurait fait 195-197 d'origine ... Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Mdr le coup de l'autoradio !!!pour te répondre, par rapport à ce que tu recherches et ton cahier des charges une seule chose : LIGHT IS RIGHT !!!tu gagneras à tous les niveaux :- fiabilité conservée- caractère moteur conservé- meilleure agilité/maniabilité- gain en perf- baisse consobref pour moi c'est clairement le top, et puis ça coute pas cher...ps : je veux des idées pour la mienne en fait lol
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar minahouet84 » mer. 9 déc. 2015 09:51

ipod, que dire, jadore jadore jadore. tres bonne video malgres tu as oublie le gopro. ptdr le poste autoradio, j'aurai jamais pense a sa.je montes en bretagne du 5 au 12 novembre, serras tu la? je sais pas si tu te souvient de moi, j'avais une clio v6 phase 1 et le garage de ton pere mavait fait peindre les jantes, retros et ecopes en gris anthracite.en tout cas, je suis vraiment content pour toi de pouvoir teclater dans ta passion avec une bonne voiture et qui de plus ai, bien prepare, manque deux trois petite choses... a bientot
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 09:51

On en a deja parlé, financierement tu t'en sortira pas d'une prepa sur atmo, tjr des truc a faire, a remodifier et le moteur ne peut etre que plus pointu, tu perdra en bas pour gagner en haut ou inversement, sauf grosse prepa, realesage et co.Passer en turbo t'y gagne sur tout les plans, conso, perf, agrement, fiabilité et ta encore de la marge en evo.Tu va lacher 3/4000€ pour gratter 20cv sans parler des deplacements (revo6 c'est dans l'est), te fais pas chier.Le comportement ta plu sur le ring, t'aurais surement pas dit la meme chose apres un charade... Repense a mc club, des watts en plus (des vrais) n'aurait pas ete de trop.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:51

J'aime bien le film carbone sur la console centrale ! J'ai fait que les baguettes du tableau de bord, ça rend bien ! Je voulais faire la console centrale mais vu les formes j'ai peur que ça rende pas bien, tu as fait chauffé pour faire prendre les formes ? La touche qui change tout, c'est celui des comptes tours du compteurs, ça rend superbe ! c'est du 3M ?
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 09:51

anthonyRS3 a écrit: On en a deja parlé, financierement tu t'en sortira pas d'une prepa sur atmo, tjr des truc a faire, a remodifier et le moteur ne peut etre que plus pointu, tu perdra en bas pour gagner en haut ou inversement, sauf grosse prepa, realesage et co.Passer en turbo t'y gagne sur tout les plans, conso, perf, agrement, fiabilité et ta encore de la marge en evo.Tu va lacher 3/4000€ pour gratter 20cv sans parler des deplacements (revo6 c'est dans l'est), te fais pas chier.Le comportement ta plu sur le ring, t'aurais surement pas dit la meme chose apres un charade... Repense a mc club, des watts en plus (des vrais) n'aurait pas ete de trop. carrément ... il n'y a pas photo ... en plus si t'as envie de la sortir de temps en temps sur route, une prépa turbo sera bien plus facile à faire rouler ... tu as des bons préparateurs qui peuvent mieux répartir le couple, te donner un comportement plus rageur avec une reprog bien faite, plus dans le style de la M3RS
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 09:51

Je prend l'exemple de ma dernière config, il est vrai que le bloc était entièrement préparé, réalésage et tout le bordel, mais je n'avais plus ma sibele, et les AAC était calé de façon gentil, j'avais un comportement auto quasi similaire à celle d'origine, ralenti aux alentours de 800 et je pouvais utiliser l'auto en dessous de 3000, ça sortait un peu plus de 210cv, pour 22.5 de couple, et l'auto était vidé, et bien ça marchait plutôt pas mal. Et j'avais gagné partout !! Je pense réellement qu'il y a moyen de faire quelque chose sur le moulin sans pour autant rentrer dans la version radicale, en plus avec ton allègement, même si tu prend juste 15/20cv, et 1.5/2 de couple ça sera déjà bien. Seulement, ne confie pas ton auto à n'importe qui !! La passé en turbo, c'est bien, comme dit les gens, tu ne pers pas en fiabilité, conso, perf, etc...., mais ce qui fait le charme de la clio c'est son atmo, juste pour ça, je ne le ferais pas. (opinion perso, j'admire le travail qu'on fait certaines personnes sur leur clio).
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Trop fort le poste
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 09:51

FabRS74 a écrit: Trop fort le poste Mais encore ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Encore une chose qui me revient, t'a pensé aux barre anti-roulis de Clio Cup plus grosse ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Damsrs a écrit: FabRS74 a écrit: Trop fort le poste Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Faut pas se sentir agressé comme ça, il parle de l'autoradio
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Moi je te conseille le Kit complet Albat 230Cv ... enfin c'est plutôt Albat qui le conseille
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 09:51

Un trucde dingue, je croyais a une grosse plaisanterie mais non !!!!Les stckers sont marabouter, quelle bande de con.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 09:51

anthonyRS3 a écrit: Un trucde dingue, je croyais a une grosse plaisanterie mais non !!!!Les stckers sont marabouter, quelle bande de con. Hola, je savais pas qu'on pouvait gagner 20 ch avec des stickers un peu partout dans la RS ! Et dire que d'autres enlèvent plein de pièces pour gagner en perf.. pffff

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 363 invités