Dernier message de la page précédente :
J'étais en vacance donc je n'ai pas vu le topic avant!!!!!Que dire de plus que OUAWWWWWWWWWWW...C'est un boulot de dingue envoie une photo à RS pour leur donner enfin une idée de ce qu'on attend presque tous!!!!!!Chapeau Bas l'artiste[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Du pur bonheur tes vidéos Micka, vraiment agréable à visionner! Excellents les travers .Bref chapeau!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je viens de lire les 10 pages, ce que tu as fait de ta voiture, c'est vraiment top, elle est magnifique question déco !Sinon ta vidéo et très sympa, tu gères bien la glisse ! Par contre, au bout d'un moment, ça doit être chiant que la voiture part comme ça non ?
La vidéo est top la voiture accroche quand meme bien, puis j'adore ta peinture ....
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
iPod a écrit: risbo971 a écrit: Par contre les pneus là c'était limite quand même... tu la faisais glisser volontairement...? Comment ça limite Oui et non, si tu voulais rouler un peu fort, ça décrochait direct, après je m'amusais à jouer avec ça. Mais rien de dangereux, c'est qu'une Clio ça glissait trop je trouve. Mais si tu kiff c'est l'essentiel. Par contre le pauvre Anthony, il n'est pas habitué à tant de sensation dans son express
---------------------------------
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Alors cet autoblocant il est monté enfin si tu changes d'avis, y a une jaune qui aimerait bien l'avoir
Je t'ai vu au Ring ce weekend (01.10-02.10).Enfin j'ai vu ta voiture qui était bien accompagner d'autres C2 RS2 ;)
Hello !Oui j'y étais avec pas mal de potes (anthonyrs3, chunlight77, Romain 77400...)Un bon petit WE pour une première au Nurb ! Beaucoup de crash mais c'était énorme Bientôt une petite vidéo et quelques news pour la Clio
- clemclem77
- Nouveau Membre
je n avai pas vue ce post une chose a dire MAGNIFIQUE! quel boulot! Bravo a toi pour ce magnifique projet!
Merci mec, je crois que tu n'as pas grand chose à m'envier
Trés jolie photo Alors tu as acheter la boite de m3RS ? :)
Hello ! Non pas encore eu l'occasion d'aller là-bas, je suis de bretagne, c'est un peu loin Et j'ai enfin viré la boite à gants et déplacé la batterie sous le siège passager ! Au top comme ça !Et pour les modifs ultra tuning, peinture des entourages de soufflet de levier de vitesse et écran de clim en noir brillant Et finalement, j'ai tellement kiffé la Clio sur le Nurb (enfin, avec des pneus potables), elle convient tellement parfaitement à ce que je recherche, que je vais tout revendre ce que j'ai démonté pour équiper encore avec les 2 3 détails qui manquent et on va user de la disqueuse aussi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ahah au top la video t'y vas pas de main morte en plus, elle va nikel cette clio et son pilote
Qu'est-ce qu'elle st belle cette Clio Mon Book Photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |