[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:57

Dernier message de la page précédente :

Cedric a répondu vite je trouve bon je viens de recuperer mes pneus rallye montés... non pas tester non pas tester non je ne dois pas ... non samedi approche ... non résiste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

Bon, les enfants, parlons peu mais parlons bien :LA BOUFFE: J'ai fais un pocket barbec de pistards que je prends demain.Ce que je propose : je regarde ce qu'il me reste au congel, je prend et selon qui reste manger, on improvise pour aller chercher le complément en fin de matinée, j'apporte un peu de flotte (fraiche), les maroilles et camemberts à faire au barbec, un ou deux paquets de chips, une paire de fruits...Ca vous convient ou pas ???
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 00:57

Wiwi45 a écrit: Je suis graaaaaaaave frustré de pas tourner demain avec vous J'imagine... moi je suis trop dégoûté de ne pas tourner non plus vous pouvez pas savoir, j'en tremble presque !
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier a écrit: Bon, les enfants, parlons peu mais parlons bien :LA BOUFFE: J'ai fais un pocket barbec de pistards que je prends demain.Ce que je propose : je regarde ce qu'il me reste au congel, je prend et selon qui reste manger, on improvise pour aller chercher le complément en fin de matinée, j'apporte un peu de flotte (fraiche), les maroilles et camemberts à faire au barbec, un ou deux paquets de chips, une paire de fruits...Ca vous convient ou pas ??? J'ai justement demandé à Romain ce matin pour savoir si vous aviez prévu quelque chose.Si on fait le complément demain fin de matinée ça peut m'intéresser car maintenant je suis au boulot jusqu'à 21h mini donc impossible d'aller faire 2-3 courses pour demain...Il me reste 6 'guez au congélateur, je les prendrais. Si j'ai du rosé et/ou rouge je prendrais aussi. Par contre je crois que je n'ai plus de bière.
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

lépicier a écrit: Bon, les enfants, parlons peu mais parlons bien :LA BOUFFE: J'ai fais un pocket barbec de pistards que je prends demain.Ce que je propose : je regarde ce qu'il me reste au congel, je prend et selon qui reste manger, on improvise pour aller chercher le complément en fin de matinée, j'apporte un peu de flotte (fraiche), les maroilles et camemberts à faire au barbec, un ou deux paquets de chips, une paire de fruits...Ca vous convient ou pas ??? Mokéééééé!!!!
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

sortie

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 00:57

Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Déconne pas avec ça, malheureux!!!
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ced_51 a écrit: Déconne pas avec ça, malheureux!!! regardes la derniere fois que greg a fait du circuit il a du remettre le pare choc devant rien de bien mechant et ça ne se voit presque plus il a repeint ses bacs de portes et ni vue ni connu regardes il roule bien le greg !! http://www.dailymotion.com/video/x7d167 ... yespectacl
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sortie circuit

je deconne mais jespere que tout se passera bien quand mm car cest une journée pour se faire plaisir et profiter
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: sortie circuit

renaultsport51 a écrit: je deconne mais jespere que tout se passera bien quand mm car cest une journée pour se faire plaisir et profiter Tu as tout dit là On y va pour se faire plaisir et pas taper les chronos. En plus, j'ai jamais pisté donc ça sera ma première
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

williams

avec une bonne gazelle devant je pense que tu vas bien pister ça va dependre sil y a beaucoup de monde ou pas car si trop de monde en meme c est chiant ou alors il faut quil y ait des categories par rapport au differents pilotage
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: williams

renaultsport51 a écrit: avec une bonne gazelle devant je pense que tu vas bien pister ça va dependre sil y a beaucoup de monde ou pas car si trop de monde en meme c est chiant ou alors il faut quil y ait des categories par rapport au differents pilotage Quand tu parles de gazelle devant, tu parles de lièvre ou d'autre chose ? Les catégories, je sais qu'ils ont prévu de faire deux sessions femmes et débutants... mais ensuite, apparemment, ça sera open. Faut jeter un oeil sur le topic Les Ecuyers
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: williams

Ced_51 a écrit: renaultsport51 a écrit: avec une bonne gazelle devant je pense que tu vas bien pister ça va dependre sil y a beaucoup de monde ou pas car si trop de monde en meme c est chiant ou alors il faut quil y ait des categories par rapport au differents pilotage Quand tu parles de gazelle devant, tu parles de lièvre ou d'autre chose ? Les catégories, je sais qu'ils ont prévu de faire deux sessions femmes et débutants... mais ensuite, apparemment, ça sera open. Faut jeter un oeil sur le topic Les Ecuyers moi jaurais choisis direct femmes et debutant pour etre sur davoir une gazelle devant tu confonds gazelle et lievre??? fait gaffe quand meme enfin je dis ça je respect tout chacun ses choix
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Non non, ça prouve bien que j'avais bien compris ce que tu voulais dire ! Moi, je veux bien être derrière une demoiselle, pas de soucis
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ced_51 a écrit: Non non, ça prouve bien que j'avais bien compris ce que tu voulais dire ! Moi, je veux bien être derrière une demoiselle, pas de soucis
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 00:57

@ Guillaume : impec pour les guez et le rosé (avec modération)Je vais essayer de trouver de la place pour qques canettes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités