Dernier message de la page précédente :
Guillaume0067 a écrit: TWIN a écrit: Guillaume0067 a écrit: Et enfin la vidéo Désolé pour les commentaires à la con de mon copilote http://vimeo.com/26840390 Ca manque un peu de fair-play tout ça! : non respect des trajectoires, ça se balade de tous les cotés sans regarder dans les rétros! Ca mérite un bleu voire une exclu de la piste! C'est clair qu'il ne fallait pas compter sur le fair-play pour passer, il fallait attaquer et trouver l'ouverture ou les pousser à la faute, sinon tu passes pas Régis, dans ma vidéo je suis derrière lui un moment, il glisse beaucoup avec sa RS1, il a failli me rentrer dedans quand je l'ai dépassé vu qu'il ne contrôle pas ce qu'il fait ... sa façon de conduire est juste horrible Franchement, quand on le voit sur la vidéo, c'est vrai qu'il ne rassure pas.Pas une fois il n'a mis ses 2 paluches sur le volant... Pas vraiment la marque d'un champion.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Belles autos et belles photos !!!Le Ring sous la pluie c'est quand même du sport ... gaffe aux glissières, c'est pas loin Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est clair que c'est du sport, mais rouler sous la pluie c'est fun, j'aurai bien aimé avoir mes conti plutôt que mes semi slick Et puis ça fait une bonne expérience, par contre Cyril m'a laché, impossible à suivre celui là
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Moi le Ring sous la pluie je kiff! Même en semi slick tu doubles tout le monde Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toi tu doubles tout le monde et tu te permets même de lacher un Cayenne Turbo S, t'es un extra terrestre
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Je suis partant pour un roulage le weekend....
Si tu veux, il y a une sortie au circuit de Dijon Prenois le 30 octobre, toni et moi y allons deja, j'essaye de trouver encore un peu de monde pour faire la route ensemble (67.68) ou d'autres départements !! http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Bryan67 a écrit: Si tu veux, il y a une sortie au circuit de Dijon Prenois le 30 octobre, toni et moi y allons deja, j'essaye de trouver encore un peu de monde pour faire la route ensemble (67.68) ou d'autres départements !! Je vais faire un topic cette nuit ou demain, j'ai les feuilles d'inscription et il y a encore 30 places à prendre ! J'attend ton topic bryan, sa peut éventuellement m'interesser
Moi idem, surtout que je l'ai déjà fait en bécane! Il est top ce circuit! Bon les freins vont prendre chère, surtout au niveau du droite après les stands! ;)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Allez petite vidéo du Nurb le 18/09/2011 sous la pluie en semi slick Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça bouchonne une Z4 dans les virages . L'a bien refermé dans un virage, ça a pas du passé loin ( 9min20 ).
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |