Dernier message de la page précédente :
Guillaume0067 a écrit: TWIN a écrit: Guillaume0067 a écrit: Et enfin la vidéo Désolé pour les commentaires à la con de mon copilote http://vimeo.com/26840390 Ca manque un peu de fair-play tout ça! : non respect des trajectoires, ça se balade de tous les cotés sans regarder dans les rétros! Ca mérite un bleu voire une exclu de la piste! C'est clair qu'il ne fallait pas compter sur le fair-play pour passer, il fallait attaquer et trouver l'ouverture ou les pousser à la faute, sinon tu passes pas Régis, dans ma vidéo je suis derrière lui un moment, il glisse beaucoup avec sa RS1, il a failli me rentrer dedans quand je l'ai dépassé vu qu'il ne contrôle pas ce qu'il fait ... sa façon de conduire est juste horrible Franchement, quand on le voit sur la vidéo, c'est vrai qu'il ne rassure pas.Pas une fois il n'a mis ses 2 paluches sur le volant... Pas vraiment la marque d'un champion.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Nikel ce topic, super initiative Il devrait en avoir un pour chaque region
UP "Si cela vous interessent j'ai recu des feuilles d'inscription pour tourner à dijon prenois le 30 octobre "Quelqu'un d'autre ira pour faire la route ensemble ?? http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Bryan67 a écrit: Toni a écrit: Hello les zami Si cela vous interessent j'ai recu des feuilles d'inscription pour tourner à dijon prenois le 30 octobre Pour ma part j'y serais Si il y a des interesser ne trainer pas trop car le nombre de places est limiter, et ca part vite Je vous envoye le tout part MP, n'hésiter pas à me demander si j'en zappe un Je vais essayer d'y aller !! Il faut retourner le bulletin + le cheque de 150€ (journée ?) à quelle adresse ? Ouil il faut retourner les deux bulettin completer et signer plus le cheque à l'adresse ecrit au bas de la feuille jaune Oui c'est 150 euros la journée repartie en 4 session de 20 - 25 minutes Et la les autos sont repartie par catégorie de puissance Stouf m'a dit que ca pourait le tenter et il y a noralement NICONOS 71 qui viendrait avec aussi
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oui il n'ya pas de porsche ni de grosse bmw mais il y a des vrai cup, si jamais tu veux te mesurer à du lourd Et puis Dijon ce n'est pas l'anneau du rhin ou hockenheim Donc je pensse que ca pourrais etre sympas qu'on tourne ensemble la bas, meme si j'ai l'impression que pas grand monde est motiver
je le serais si je ne fais pas la route seul !! stouf t'y vas ?? http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
avant que la neige, l'hiver pourrav ne débarque et pour rencontrer les nouvelles tête l'idée d'un rasso en octobre tenterait du monde ?ca fait trop longtemps qu'on en a pas fait un avec tous les alsaciens, non
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
lkampione a écrit: avant que la neige, l'hiver pourrav ne débarque et pour rencontrer les nouvelles tête l'idée d'un rasso en octobre tenterait du monde ?ca fait trop longtemps qu'on en a pas fait un avec tous les alsaciens, non Intéresser, à voir la date en octobre car début octobre déjà charger pour ma part
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Retour à l'instant du Ring! Toujours aussi énorme Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Rien de plus à dire que Cyril, c'était que du bonheur Ça va trop vite une Porsche ... Une Rolls "jaune moutarde matt" On va faire un tour en vélo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |