Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:17

Dernier message de la page précédente :

Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:17

delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 01:17

Doublé sur l'autoroute A41 vers Annecy une rs1 gris signe et warning de ma part et appel de phare et signe de la sienne,samedi une mrs bleue avec stickers vers Taninges (74 me semble) et une rs2ph3 bleue garré à St jean d'aulps (74) me semble que c'était ce village.Pas mal de RS dans ce coin et de très bonne route!!!
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Clem126 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu hier vers 17h a Roeselare (Belgique) une M3RS Blanche, immat francaise. Petit signe en passant.Vu Aujourd'hui près de bethune (Spéciale de la Turbeauté) une C3RS2 Gordini.Puis a Béthune, dans la rue juste a côté du Parc d'assistance, 1 RS1 ou RS2 (je sais pas :O) bleu foncée avec Stickers Inoxline sur la vitre arrière. Juste de l'autre coté de la rue, une C3RS2 Noire et juste devant elle une C3RS2 Blanche.Des gens d'ici?Ah et j'oubliais une magnifique R26R anglaise. Des mecs sympa en plus :)
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

RS1 Odyssée immat en 78 vers Arenthon hier aprem On a échangé 2-3 mots, nous étions en Még GT
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar a-r26 » mer. 9 déc. 2015 01:17

une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ??
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu a Aix les Bains une Twingo RS Gordini, et Tenay une Megane 2 RS Sirius
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime?
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Clem126 a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime? dommage que je ne t'es pas vu, j'adore cette couleur !!! ( la voiture aussi ^^)sinon oui c'etait aujourd'hui, moi j'etais garer tout pres de l'entrée ou l'on pouvait se mettre en epi, ( entre 14h et 17h30 a peu pres). quand a la petite vert alien, elle etait 10-15 voiture au dessus de moi quand je suis arriver.
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:17

vert lien=geo59
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

a-r26 a écrit: Clem126 a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime? dommage que je ne t'es pas vu, j'adore cette couleur !!! ( la voiture aussi ^^)sinon oui c'etait aujourd'hui, moi j'etais garer tout pres de l'entrée ou l'on pouvait se mettre en epi, ( entre 14h et 17h30 a peu pres). quand a la petite vert alien, elle etait 10-15 voiture au dessus de moi quand je suis arriver. Je me suis pas arrêté, je revenais du rallye du Bethunois et en j'avais déja fait un autre rallye du vendredi et samedi en belgique, j'avais plus eenvie d'arriver chez moi pour retirer mes chaussures et me poser un peu ^^
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar JaY » mer. 9 déc. 2015 01:17

a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Ancienne de michoudesiles, maintenant celle de geo59
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar Viper » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu Clio R27 jaune sirius samedi sur la route allant de Noisy le Roi au Chesnay.
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

JaY a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Ancienne de michoudesiles, maintenant celle de geo59 bon ba ca confirme ce que je pensais, geo en avait parler sur le forum meganers du rachat de la verte a mischoudesiles donc j'avais penser a lui, maintenant c'est confirmer ^^
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:17

Samedi à Caen sur le périphérique sud une R5 alpine jantes de cup en tôle et une R21 2L turbo Phase 2 grise clair , à Oissel Vu une mégane 3RS blanche avec le chassis Cup et suivie par une clio 2rs2 Rouge de feu , sur le parking de carrefour a 13h une clio 3 RS2 dimanche entre Caen et Avrange deux Twingo RS gordini bleu jantes cup à 20mn d'intervalle .en sens inverse. J'ai fait des appels de phares à chaque coups.
tillman
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar tillman » mer. 9 déc. 2015 01:17

Vu à Villebon hier soir, une Rs1 qui faisait un beau bruit Le conducteur avait une polaire Renault F1 team Quelqu'un d'ici ?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:17

3RS² blanche, rue de Lausanne à Genève vers 13H15

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités