Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
Doublé sur l'autoroute A41 vers Annecy une rs1 gris signe et warning de ma part et appel de phare et signe de la sienne,samedi une mrs bleue avec stickers vers Taninges (74 me semble) et une rs2ph3 bleue garré à St jean d'aulps (74) me semble que c'était ce village.Pas mal de RS dans ce coin et de très bonne route!!!
Appel de phare !!
Vu hier vers 17h a Roeselare (Belgique) une M3RS Blanche, immat francaise. Petit signe en passant.Vu Aujourd'hui près de bethune (Spéciale de la Turbeauté) une C3RS2 Gordini.Puis a Béthune, dans la rue juste a côté du Parc d'assistance, 1 RS1 ou RS2 (je sais pas :O) bleu foncée avec Stickers Inoxline sur la vitre arrière. Juste de l'autre coté de la rue, une C3RS2 Noire et juste devant elle une C3RS2 Blanche.Des gens d'ici?Ah et j'oubliais une magnifique R26R anglaise. Des mecs sympa en plus :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS1 Odyssée immat en 78 vers Arenthon hier aprem On a échangé 2-3 mots, nous étions en Még GT
Appel de phare !!
une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ??
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime?
Appel de phare !!
Clem126 a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime? dommage que je ne t'es pas vu, j'adore cette couleur !!! ( la voiture aussi ^^)sinon oui c'etait aujourd'hui, moi j'etais garer tout pres de l'entrée ou l'on pouvait se mettre en epi, ( entre 14h et 17h30 a peu pres). quand a la petite vert alien, elle etait 10-15 voiture au dessus de moi quand je suis arriver.
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: Clem126 a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Haaa j'ai apercu ta R26 cet aprem en passant!! J'était en 3RS1 Bleu Monaco! C'était bien cette année Fait-rarissime? dommage que je ne t'es pas vu, j'adore cette couleur !!! ( la voiture aussi ^^)sinon oui c'etait aujourd'hui, moi j'etais garer tout pres de l'entrée ou l'on pouvait se mettre en epi, ( entre 14h et 17h30 a peu pres). quand a la petite vert alien, elle etait 10-15 voiture au dessus de moi quand je suis arriver. Je me suis pas arrêté, je revenais du rallye du Bethunois et en j'avais déja fait un autre rallye du vendredi et samedi en belgique, j'avais plus eenvie d'arriver chez moi pour retirer mes chaussures et me poser un peu ^^
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Ancienne de michoudesiles, maintenant celle de geo59
Appel de phare !!
JaY a écrit: a-r26 a écrit: une superbe clio 3 rs vert alien immat 13 cette apres midi a la concentration ferrari a Linselles, j'etait garer pas tres loin d'elle avec ma r26 noir.quelqu'un d'ici ?? Ancienne de michoudesiles, maintenant celle de geo59 bon ba ca confirme ce que je pensais, geo en avait parler sur le forum meganers du rachat de la verte a mischoudesiles donc j'avais penser a lui, maintenant c'est confirmer ^^
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Samedi à Caen sur le périphérique sud une R5 alpine jantes de cup en tôle et une R21 2L turbo Phase 2 grise clair , à Oissel Vu une mégane 3RS blanche avec le chassis Cup et suivie par une clio 2rs2 Rouge de feu , sur le parking de carrefour a 13h une clio 3 RS2 dimanche entre Caen et Avrange deux Twingo RS gordini bleu jantes cup à 20mn d'intervalle .en sens inverse. J'ai fait des appels de phares à chaque coups.
Appel de phare !!
Vu à Villebon hier soir, une Rs1 qui faisait un beau bruit Le conducteur avait une polaire Renault F1 team Quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |