Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une Clio RS2 Noire garée sur le parking du CORA à Mundolsheim pratiquement tous les jours je crois, quelqu'un du forum ?Puis croisé une MRS Bleu monako, jantes noires Place des Halles à Strasbourg..avec le pied lourd http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- nico84
- Nouveau Membre
- Voiture : scénic 1.8 16v
- Slogan : Le plaisir est dans les courbes
Appel de phare !!
Kitt a écrit: Une clio 3RS1 bleu derrière moi vers midi à moulins les metz. Me serais bien arrêté, mais j'avais rdv. Je crois bien avoir roulé derrière toi avec ma 3rs1 bleu mais dimanche vers 11h45 de montigny vers augny! C'était bien toi?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Appel de phare !!
taz34 a écrit: clio 3rs vert alien a bagnols sur ceze vers 15h30 . carpou c'etait toi? Carpou à une RS1 "rouge de feu"c'est moi qui ai une verte Alien, mais ce n'etait pas la mienne sur Bagnols....
Appel de phare !!
J'ai roulé un bon 1/4 d'heure avec une rs2 grise ( très propre au passage) ce matin vers 11h ,des quais de loire à orléans jusqu'à la sortie saran sur la tengentielle, c'est quelqu'un du forum???
Appel de phare !!
f1team74 a écrit: Croisé une 2RS 3 bleu lundi et mardi a midi pile vers Amancy (74) au niveau d'intermarché mais pas vu je crois.. Mardi ça devait être moi, il me semble bien avoir vu une RS mais trop tard!
Appel de phare !!
Vu hier clio 16s rouge, jantes blanches au rond point du Rusquet à Lannion vers 15 h, nouvelle immat. 22, avec une ligne.
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
Appel de phare !!
Ce matin vers 10h40 une 3rs2 luxe noire toit ouvrant Place de la république a Paris
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Vers 12H, entre le circuit de Mérignac et la Rocade:- 1 RS1 grise rabaissée + ligne (beau ronronnement) signe de la main pour tout les deux.- 1 M2RS grise, je crois avoir vu des baquets + harnais rouge, vitres teintés a l'arrière, également signe de la main tout les deux.Et vers 11H, j'ai vu une TRS Gord' sur le parking de Décathlon Mérignac
Appel de phare !!
Une Clio 3 RS phase II Cup , Gris Makaha jantes noires près de Bourgtheroulde dans le 27
Appel de phare !!
Hier soir 22h10 zone du brezet (63) , clio v6 bleu phase2 de garer , j'ai lever le pouce mais vu que j’étaie avec ma clio1 1.9d
Appel de phare !!
Vu samedi vers 17h15, en stationnement sur le parking de DECATHLON à Roncq une jolie clio RS2/3 grise.
Appel de phare !!
Vu hier vers 18h00, une Clio 3RS1 Noire sur la route du Leclerc de Dammarie-les-Lys, en direction de Saint-Fargeau-Ponthierry. Signe de la main du conducteur, mais j'ai réagi trop tard.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |