Dernier message de la page précédente :
Vu cet aprèm, vers 14h, garé dans libourne centre une mégane 3rs blanche.Revu une mégane 3RS blanche sur l'A89 à côté de Libourne, surement la même.Vu vers 16h30 à côté de Montussan, une clio 3RS noire...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Hier fin d'aprèm petite arsouille dans les route a virage de la campagne bien simpa avec une 3 RS2 cup givre ,. a discuté avec le conducteur d'une cinquantaine d'années , . un passionné d'automobile .
Appel de phare !!
Cet aprem' vers 15 heures au rond point d'Alcatel à Lannion, une clio 2 RS 182 grise (nouvelle immat mais pas vu le dept), à bord un couple d'une cinquantaine d'années. Vitres latérales arrières décorées de pare-soleil à ventouse : top class! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
rs ragnotti
suivi samedi rs ragnotti en direction de montrichard dimanche soir rs3 titane sur vendome.
Appel de phare !!
Suivi dimanche en rentrant du circuit d'Albi une wiwi et vu sur un parking devant le circuit une 3rs1 grise
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
de retour de Porto Vecchio en Corse, j'ai du croiser au moins 3 ou 4 RS par jours, que du bon !!
Appel de phare !!
taz34 a écrit: clio 3rs vert alien a bagnols sur ceze vers 15h30 . carpou c'etait toi? la chance ! j'aimerais trop en voir une en vrai ! sa donne comment en vrai ? ^^
Appel de phare !!
fred31 a écrit: Suivi dimanche en rentrant du circuit d'Albi une wiwi et vu sur un parking devant le circuit une 3rs1 grise j'avais posté qui viens à Albi dimanche et tu as pas repondu ! pas bien lol sa aurait était sympa de se montrer les voiture ^^
Appel de phare !!
'Vient de croiser une Clio RS1 Grise... Au volant, c'était pas une blonde (mais ça aurait pu ) mais le pote Flo (alias zzzer). Appel de phare de sa part et coucou mutuel
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Sirius16 a écrit: taz34 a écrit: clio 3rs vert alien a bagnols sur ceze vers 15h30 . carpou c'etait toi? la chance ! j'aimerais trop en voir une en vrai ! sa donne comment en vrai ? ^^ cherche sur toulouse, y'en a au moins une...
Appel de phare !!
Croisé RS1 grise à Reims Rue Clovis Chézel (quartier Sainte Anne) cette aprem, moss peut-être ?
Appel de phare !!
Croisé une 2RS 3 bleu lundi et mardi a midi pile vers Amancy (74) au niveau d'intermarché mais pas vu je crois..
Appel de phare !!
Vu a l'instant clio de couleur jaune r27 immatricule 59 sur le parking face a la friterie le beau rivage a ARDRES quelqu'un du forum!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |