Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est bon j'ai acheté mon VTT, c'est un Lapierre Tecnic 400 modèle 2009 : http://www.culturevelo.com/TECNIC-400,3071Il a quelques traces d'utilisation mais rien de méchant.Il faudra par contre que je démonte la fourche pour la nettoyer et la graisser.
VTT
dudu86240 a écrit: C'est bon j'ai acheté mon VTT, c'est un Lapierre Tecnic 400 modèle 2009 : http://www.culturevelo.com/TECNIC-400,3071Il a quelques traces d'utilisation mais rien de méchant.Il faudra par contre que je démonte la fourche pour la nettoyer et la graisser. ça va il a l'air pas mal, tu as déja de quoi bien te faire plaisir, tu l'as touché à combien ?tu vas en faire quel usage, forêt ? montagne ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
VTT
Bixente a écrit: J'ai besoin d'un retour des amateurs de DH Je lorgne en ce moment sur un commencal suprême 8 2011, j'ai vu que NICONOS en a un sur la page précédente.Votre avis ? Un tres bon vélo! Encore roulé avec le 31 , quand tu dis 2011? Le jaune? Car commencal donne les années en décalé.Le cadre est le DH de l'année d'avant mais avec ces périph un très bon freeride.Si ça te dit le miens est à vendre à bon prix
VTT
NICONOS 71 a écrit: Bixente a écrit: J'ai besoin d'un retour des amateurs de DH Je lorgne en ce moment sur un commencal suprême 8 2011, j'ai vu que NICONOS en a un sur la page précédente.Votre avis ? Un tres bon vélo! Encore roulé avec le 31 , quand tu dis 2011? Le jaune? Car commencal donne les années en décalé.Le cadre est le DH de l'année d'avant mais avec ces périph un très bon freeride.Si ça te dit le miens est à vendre à bon prix Oui je parle bien du jaune. Je sais qu'il est orienté Freeride et mini DH mais moi ce serait principalement pour faire du DH. J'ai lu pas mal de choses positive pour la descente même s'il manque une double T par exemple..Donnes moi ton très bon prix en mp au cas ou
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |