Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
VTT
stouf_V6 a écrit: C'est bon ça Nico comme moi demain ... Tu as des photos du tient ?Dommage que Guillaume ne puisse pas venir le 10 L'avantage je vais choisir entre 3-4 velos mdr. Avantage d'un parc occaz je prends le moin pourri.Pour les photos, je suis sur l'ipad donc pas de tof possible sur le fofo.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
VTT
stouf_V6 a écrit: Idem je suis aussi sur le iPad, j'espère que les prochaines mise à jour permettront de parcourir les dossiers Ben ça va, tu as le choix entre 3 J'vais quand meme aller voir un petit supreme DH3 aussi
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
VTT
Essaie Upload avec iPad ... Nico après un peu de recherche sur Cydia ... tout est possible si tu Jailbreak Et en cherchant j'ai trouvé "Screenshot enhancer" sur la source "xsellize"
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
VTT
Oui un vrai pirate ... 2 iphone 4 et le ipad Jailbreakés ... Cydia et même installous du coup tout gratos et plein de truc sympa pour personnaliser le springboard ... Faudrait ouvrir un post sur "Cydia"
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
VTT
stouf_V6 a écrit: Oui un vrai pirate ... 2 iphone 4 et le ipad Jailbreakés ... Cydia et même installous du coup tout gratos et plein de truc sympa pour personnaliser le springboard ... Faudrait ouvrir un post sur "Cydia" Tu rigoles mais je pense que ça en aiderait plus d'un, pour télécharger, installer, puis chgers ses thèmes etc, ouai en tout cas c'est sur que quand in voit le prix de certaines applis ( GPS par exemple,) bah on dit merci cydia et installous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |