VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
guigui34 a écrit: Magnifique ce Démo Merci Guigui, ton ancien Intense est carrément canon Tu roules vers où sur les Portes du Soleil ?Pour ma part l'an dernier on a fait Les Gets, Morzine, Châtel, on voulait faire la piste de WC de Champery mais il s'est mit à pleuvoir, un mur de 600m dans la boue ... Bibi sur le River Gap de Châtel
VTT
ben moi je fait beaucoup de descente je kiff ca !!! mon velo euuuuh un decat 5.3 et je fait de la descente a saint nizier du moucherotte je la recommende a tout ceux qui aime !!! (meme en 5.3 ca se fait trop bien j'ai encore pas explose le cadre mais sa ne saurait tarde !! )sinon chamrousse saint pierre de chartreuse mais la je loue un vtt descente (gambler fr10) des que je peut m'en acheter un
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
rs
salut a tous moi pour ma part c'est muscul krav maga( sport de defense de la police national) course a pied et karaté ceinture marron voila
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
spadkob a écrit: Présent aux deux alpes du 18 au 26juin pour faire de la dh a un rythme très très novice mdr ha sa c'est bon, j'y serais le 18 et 19 , si tu vois une dizaine furieux avec des maillots bleu marqué VTT34, et un mec avec un Glory qui roule short Tshirt casque rouge avec les genouillère , ben c'est moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |