[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: rasso septembre

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 00:52

Dernier message de la page précédente :

renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: rasso septembre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:52

jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 00:52

Et la ça va etre encore mieux!!!C'est sur!!!La page 1 a été légèrement modifiée sur ma signature...
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 00:52

Ah ouais doc pas la se soir??? Sinon mamie williams offciellement en route , du coup je nettoy l'etrier gauche j'avais fait le droit à mes heures perdu lol.
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 00:52

non les copains pas ce soir , sinon greg tu roule aux ecuyers ou pas ducoup
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

DoC a écrit: non les copains pas ce soir , sinon greg tu roule aux ecuyers ou pas ducoup Non peux pas, faut que je recommande un alternateur neuf celui-ci est en pret
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

Messagepar Swiffer » mer. 9 déc. 2015 00:52

je suis encore en pleine négoce pour ce soir, je risque de prévenir au dernier moment si je viens.. peut être avant remarque, je suis fort en négoce Pour être sur, le Keria c'est à Saint memmie?
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ouais c'est ça, dit lui dans ta négoc que sa sera pas la seul fille ça joue généralement
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

clio williams

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 00:52

tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Re: clio williams

renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème grrrrrrrrrrrrrr il menerve non je nai pas changé la piece que je tai dit . il menerve il menerve ,s il ne sait pas quoi faire je vais essayer dattaquer demain apres midi mais ça nest pas gagné!!!!! parles lui de ce que je tai montré cet ap il est au courant . toi ta négoce pour aller a un rasso cest de dire quil y a dautres filles moi ça serait plutot de me débrouiller pour me prendre la tete et dire je vais faire un tour pour me calmer et hop le rasso cest ça les vieux
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème grrrrrrrrrrrrrr il menerve non je nai pas changé la piece que je tai dit . il menerve il menerve ,s il ne sait pas quoi faire je vais essayer dattaquer demain apres midi mais ça nest pas gagné!!!!! parles lui de ce que je tai montré cet ap il est au courant . toi ta négoce pour aller a un rasso cest de dire quil y a dautres filles moi ça serait plutot de me débrouiller pour me prendre la tete et dire je vais faire un tour pour me calmer et hop le rasso cest ça les vieux elle viendra peut etre si on arrive a incruster la petite chez sa tante
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

moi ma fille elle voudrait venir elle connait deja les wiwi de greg et celle avec groupe A et elle dit :encore des williams!!!!! greg de toute façon cest pas la peine que je vienne la wiwi avec groupe A va se foutre de moi pour la connerie que jai fait de faire tomber un rétro ils vont m énerverrrrrrrrrrrrrrr et les gars prenez des photos que je vois ce que jai loupé
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

renaultsport51 a écrit: moi ma fille elle voudrait venir elle connait deja les wiwi de greg et celle avec groupe A et elle dit :encore des williams!!!!! greg de toute façon cest pas la peine que je vienne la wiwi avec groupe A va se foutre de moi pour la connerie que jai fait de faire tomber un rétro ils vont m énerverrrrrrrrrrrrrrr et les gars prenez des photos que je vois ce que jai loupé Nan même pas! t'as qu'a t'énerver ce soir, comme ça tu verra par toi même
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je ne peux pas je dois chenger une piece sur ma voiture et de plus elle a peur de la pluie et du noire elle prefere le soleil elle dit que sa robe brille beaucoup plus au soleil ,elles sont capricieuse cest williams elle se vexe pour un rien j espere avoir changé ma piece pour le rasso de reims et quil fera beau car je nen ai encore jamais fait un c est ça les vieux couché de bonheur et levé tot
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Moi elle a pas peur du noir elle aime, elle chasse la nuit... lol.Je lui parle pour la pièce et pour demain ;).
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Wiwi45 a écrit: Moi elle a pas peur du noir elle aime, elle chasse la nuit... lol.Je lui parle pour la pièce et pour demain ;). et prends des photos bondiou de bondiou ça m inerveeeeeeeeeeeee!!!!! le principal c est que toi tu peux y aller car il y en aurait eu un de moin encore ; au fait pourquoi tu nettoyais la williams puisqu il va faire noir?? et ils annoncent une tempete et un orage de grele et ils disent que ça va arriver que sur les williams

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités