Dernier message de la page précédente :
je les ai en grande taille mais sur le forum sa risque d'etre trop grand mdr[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
clio williams
comment vont tous les clioteux marnais??? ils sont tous en vendanges ou toujours en vacances? oups jai dit clioteux mais il ny a pas que des clio pardon je recommence comment vont tous les fanas de renault sport? lol
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ouais elle est démonter sur une chandelle sans roue avant ni pareboue sans phare et la courroie de détendu lol.... pauvre chtite tuture...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Ouais elle est démonter sur une chandelle sans roue avant ni pareboue sans phare et la courroie de détendu lol.... pauvre chtite tuture... ok tinquietes pas jai des roues davance je dois pouvoir trouver un plateau lol
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: De même, bonne journée à vous...Moi elle a plutôt bien commencé, avec un entretien pour un job dans l'informatique ce matin que je pense avoir bien réussi... à voir! Comme on dit, Merde à toi! Merci... Mais en fait j'ai pas été pris... Tant pis! Sinon bonne nouvelle... Je devrais être des votres le 1er Octobre ! :D
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
zzzer a écrit: Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: De même, bonne journée à vous...Moi elle a plutôt bien commencé, avec un entretien pour un job dans l'informatique ce matin que je pense avoir bien réussi... à voir! Comme on dit, Merde à toi! Merci... Mais en fait j'ai pas été pris... Tant pis! Sinon bonne nouvelle... Je devrais être des votres le 1er Octobre ! :D ne jamais déséspérer car parfois celui qui a était pris ne fait pas l affaire et il te rappelle cest deja arrivé
renaultsport51 a écrit: ne jamais déséspérer car parfois celui qui a était pris ne fait pas l affaire et il te rappelle cest deja arrivé T'inquiète je désespère pas, la semaine prochaine je suis repris dans l'usine où j'ai bossé cette semaine, et en plus c'est payé plus!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
zzzer a écrit: renaultsport51 a écrit: ne jamais déséspérer car parfois celui qui a était pris ne fait pas l affaire et il te rappelle cest deja arrivé T'inquiète je désespère pas, la semaine prochaine je suis repris dans l'usine où j'ai bossé cette semaine, et en plus c'est payé plus! c est deja bien et cest que tu nes pas mauvais sil te reprenne
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
renaultsport51 a écrit: zzzer a écrit: renaultsport51 a écrit: ne jamais déséspérer car parfois celui qui a était pris ne fait pas l affaire et il te rappelle cest deja arrivé T'inquiète je désespère pas, la semaine prochaine je suis repris dans l'usine où j'ai bossé cette semaine, et en plus c'est payé plus! c est deja bien et cest que tu nes pas mauvais sil te reprenne s ils te reprennent pardon pour les fautes
Alors les gars vous aller faire chauffer les routes du 51 cette aprèm avec la pocket rocket??
Pourquoi ça? Il est prévu qu'elle sorte, la voiture ouvreuse?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Re: rasso septembre
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Re: rasso septembre
Ced_51 a écrit: renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt je verrais bien j espere pourvoir y aller je ny suis encore jamais allé au rasso mais bon je suis un petit nouveau!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |