Dernier message de la page précédente :
renaultsport51 a écrit: bonjour le lieu a rechangé??? greg me disait que c était bien a pommery? Salut !Oui, effectivement, le lieu est à nouveau au musée de l'automobile:http://maps.google.fr/maps?q=84 avenue Georges Clémenceau 51100 REIMS&h…C'est bien tous les 3èmes Dimanche de chaque mois A tantôt[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Et la ça va etre encore mieux!!!C'est sur!!!La page 1 a été légèrement modifiée sur ma signature...
Ah ouais doc pas la se soir??? Sinon mamie williams offciellement en route , du coup je nettoy l'etrier gauche j'avais fait le droit à mes heures perdu lol.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
non les copains pas ce soir , sinon greg tu roule aux ecuyers ou pas ducoup
DoC a écrit: non les copains pas ce soir , sinon greg tu roule aux ecuyers ou pas ducoup Non peux pas, faut que je recommande un alternateur neuf celui-ci est en pret
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
je suis encore en pleine négoce pour ce soir, je risque de prévenir au dernier moment si je viens.. peut être avant remarque, je suis fort en négoce Pour être sur, le Keria c'est à Saint memmie?
Ouais c'est ça, dit lui dans ta négoc que sa sera pas la seul fille ça joue généralement
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Re: clio williams
renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème grrrrrrrrrrrrrr il menerve non je nai pas changé la piece que je tai dit . il menerve il menerve ,s il ne sait pas quoi faire je vais essayer dattaquer demain apres midi mais ça nest pas gagné!!!!! parles lui de ce que je tai montré cet ap il est au courant . toi ta négoce pour aller a un rasso cest de dire quil y a dautres filles moi ça serait plutot de me débrouiller pour me prendre la tete et dire je vais faire un tour pour me calmer et hop le rasso cest ça les vieux
- Swiffer
- Clioteux de Base
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: tiens on dirait un tit gars content qui a sa wiwi qui marche ???? lolllllll Grave , ya une wiwi avec des grA qui viens se soir..... toujours pas motiver pour amener la 3ème grrrrrrrrrrrrrr il menerve non je nai pas changé la piece que je tai dit . il menerve il menerve ,s il ne sait pas quoi faire je vais essayer dattaquer demain apres midi mais ça nest pas gagné!!!!! parles lui de ce que je tai montré cet ap il est au courant . toi ta négoce pour aller a un rasso cest de dire quil y a dautres filles moi ça serait plutot de me débrouiller pour me prendre la tete et dire je vais faire un tour pour me calmer et hop le rasso cest ça les vieux elle viendra peut etre si on arrive a incruster la petite chez sa tante
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
moi ma fille elle voudrait venir elle connait deja les wiwi de greg et celle avec groupe A et elle dit :encore des williams!!!!! greg de toute façon cest pas la peine que je vienne la wiwi avec groupe A va se foutre de moi pour la connerie que jai fait de faire tomber un rétro ils vont m énerverrrrrrrrrrrrrrr et les gars prenez des photos que je vois ce que jai loupé
- Swiffer
- Clioteux de Base
renaultsport51 a écrit: moi ma fille elle voudrait venir elle connait deja les wiwi de greg et celle avec groupe A et elle dit :encore des williams!!!!! greg de toute façon cest pas la peine que je vienne la wiwi avec groupe A va se foutre de moi pour la connerie que jai fait de faire tomber un rétro ils vont m énerverrrrrrrrrrrrrrr et les gars prenez des photos que je vois ce que jai loupé Nan même pas! t'as qu'a t'énerver ce soir, comme ça tu verra par toi même
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
je ne peux pas je dois chenger une piece sur ma voiture et de plus elle a peur de la pluie et du noire elle prefere le soleil elle dit que sa robe brille beaucoup plus au soleil ,elles sont capricieuse cest williams elle se vexe pour un rien j espere avoir changé ma piece pour le rasso de reims et quil fera beau car je nen ai encore jamais fait un c est ça les vieux couché de bonheur et levé tot
Moi elle a pas peur du noir elle aime, elle chasse la nuit... lol.Je lui parle pour la pièce et pour demain ;).
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Moi elle a pas peur du noir elle aime, elle chasse la nuit... lol.Je lui parle pour la pièce et pour demain ;). et prends des photos bondiou de bondiou ça m inerveeeeeeeeeeeee!!!!! le principal c est que toi tu peux y aller car il y en aurait eu un de moin encore ; au fait pourquoi tu nettoyais la williams puisqu il va faire noir?? et ils annoncent une tempete et un orage de grele et ils disent que ça va arriver que sur les williams
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |