Dernier message de la page précédente :
[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Bonsoir, tout le monde, je cherche à Savoir si la ligne Ktech est homologuée ? Merci
Bonsoir, je cherche une ligne ou un silencieux pour commençer homologuées sur Clio 2 RS Phase 2, et en sortie cachée. Merci ;)
Bonjour, nouveau sur le forum et possesseur d'une clio rs2 phase 3 j'aurais voulu connaitre le gain de puissance hormis le bruit que m'apporterais l'installation d'une ligne inox orbisoud.Cordialement
Casi aucun gain car nous roulons en athmo et une ligne ne change rien hormis le bruit. Tu sentira juste ta clio un peu plus libérer.
dacsi je la sens plus liberé c'est qu'il doit y avoir un gain non?Je n'arrive pas a trouver une video de passage au banc avant et apres la pose de la ligne inox! vous n'auriez pas ca sous la main par hazard?
La ligne ne t'apportera aucun gain sur banc sauf si tu décatalise et la le gain sera encore fort minime, c'est a dire peut etre 1 ou 2Chx comme gain mais qui pourrai aussi te faire perdre avec un mauvais diametre.Dans mon coin on a deja passer des clio sur banc avec et sans ligne et on a bien vu que le gain tourne toujours au alentour de 0 a 4Chx.Si tu veux gagner des watts va falloir mettre de la pieces, comme des Arbres a Cames avec une bonne gestion et meme avec sa le gain sera peut etre de 20Chx.C'est le probleme des moteur athmo, mais nos clio sont deja pas bien nerveuse et bien classer dans la gamme GTI.Voila mon avis
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
si gain (minime) il doit y'avoir l'orbi car décata (enfin cata 100 cellules de mémoire) sera l'une des meilleurs, mais choisit la plutot pour sa sonorité si tu comptes la prendre, et le gain en masse
enfait j'ai entendu que le changement de la ligne d'origine pouvait entrainer une baisse de puissance, c'est pour cela que je vous demande. Orbisoud vend sa ligne au prix de l'or et il n'a meme pas mis sur son site une courbe d'avant et d'apres le montage, alors a quoi bon sert d'aller lui acheter sa ligne si c'est juste une question de bruit! il suffit de changer ou de modifier le silencieux....
- Damienrs31
- Clioteux de Base
prend celle vendu chez renault sport ( j'ai plus la ref ) des clio cup j'ai gagné énormément avec
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 53 invités |