[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Echappement] Echappement...

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[Echappement] Echappement...

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Le bruit de la double sortie style 182 de ma k-tec (a vendre au passage ) est vraiment très rageur et magnifique, discret et énorme dans les tour !Après tout cela à un coup!!Tu peux garder ton cata mais tu ne gagneras pas grand chose peut etre 1/2ch en plus !mcao : la ligne fais un super bruit mais 630€ sans les frais de port je trouve sa très cher !
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Echappement] Echappement...

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:10

snakefox666 a écrit: Hello tout le monde,qqu'un pourrais-t-il m'aider ? Je cherche un intermédiaire pour remplacer l'inter d'origine Renault qui fait un bruit de casserole J'ai vu de l'Inoxcar mais apparemment ça ne se monte qu'avec un silencieux Inoxcar Du coup je cherche un inter inox par trop chère, des conseils ? Marre de ce bruit de casserole , tout le monde me regarde dans les embouteillages normalement tu peut monter l'inter inoxcar avec le silencieux d'origine,meme diametre et meme endroit de coupe que la ligne d'origine
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Je lorgne depuis un moment sur la groupe A de chez ORECA, en inox ... mais le prix est de 609€ ... qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:10

A ce prix la vaut mieux prendre une inoxline.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Quelle différence entre la Gr.A de chez Oreca et la inoxline ?Car la inoxline, c'est 920€ ...
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:10

C'est 620€ une ligne inoxline.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Non, c'est 640€ ligne inox après cata, et le décata coûte 190€ ... sur oreca, la groupe A est à 609€ complète ... tiré du site inoxline performance : Ligne après catalyseur RS1 et RS2 172Cv > 630€ ttcTube afrique RS1 et RS2 > 190€ ttcTotal : 820€ (désolé erreur de 100€)
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[Echappement] Echappement...

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:10

Inoxline est partenaire du forum.Tarif ligne après cata 600.Tube afrique 160.Mais visiblement la qualité a l'air au top, alors t'es tranquille et t'as un truc sur mesure.Sinon contacte BFR en belgique, il font du bon travail sur mesure aussi, il te font ce que tu demandes.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Ça fait 760€ ... c'est à voir ! Si ça vaut le coup d'attendre un peu plus et d'avoir quelque chose au top ...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Echappement] Echappement...

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Qui a déjà monté une ligne Ktec Acier sortie cachée pour avoir une idée du son?Merci.
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[Echappement] Echappement...

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 18:10

Hello, voila je vais investir dans une ligne Milltek après cata d'origine (pour commencer) et je souhaiterais savoir les pièces d'usures ( silent bloc, joint...) à acheter avant de monter la ligne?Pour info c'est une RS3!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Echappement] Echappement...

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[Echappement] Echappement...

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 18:10

Magnifique !Si j'avais les finances ...
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Echappement] Echappement...

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:10

cyril_spe a écrit: Magnifique !Si j'avais les finances ... bé écoutes j'ai économisé sur plusieurs mois pour ça 50€ par-ci, 50€ par-là et je n'ai pas fait la ligne d'un seul coup, j'ai d'abords changé l'inter et le pot arrière, puis 4 mois environ après le cata sportJe te souhaite sincèrement de pouvoir en faire autant bientôt car comme tu le dis les lignes Inoxline sont des œuvres d'art d'où le "artisanale" ^^ et surtout très efficaces car il ne faut pas oublier l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Alors, le truc, c'est que je veux pas garder le cata, je veux prendre un décata comme j'avais avant ... j'ai papoté via mail avec inoxline, au début, il n'était pas d'accord pour me vendre une inoxline avec un décata car apparemment, gros barouf !Existe-t-il une ligne inoxline, mais avec un pare flamme sur l'inter et décata ? En gros l'inverse de ce qu'il propose ...Car dans tout les cas, je veux un tube afrique ... après, je sais qu'avec un inter tube, le bruit risque d'être monstrueux, autant super joli, mais moins joli pour les oreilles et les bleus ... mais apparemment, il ne fait pas d'inter avec pare flamme ... !Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'aide car je sais pas trop quoi penser ... mon utilisation de la voiture est pas quotidienne, mais je m'en sers le weekend (car la semaine c'est la moto pour le travail mais ça m'arrive de prendre la voiture pour aller au taff), après, avoir du bon bruit, ça me dérange pas du tout, j'adore ça ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités