Dernier message de la page précédente :
[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
T'as gagné quoi? T'as une courbe? ca coute combien? Enfin pourrait tu men dire plus stp
Damienrs31 a écrit: prend celle vendu chez renault sport ( j'ai plus la ref ) des clio cup j'ai gagné énormément avec en bruit ou en chvx ?
- Damienrs31
- Clioteux de Base
non j'ai pas de courbe mais j'ai gagné en couple et en monte de régime ,dans les tours elle marchait beaucoup plus fort le prix de la ligne 530 euro et 510 je crois pour l’échappement et elle passe pas le contrôle technique
- Damienrs31
- Clioteux de Base
cyril_spe a écrit: Damienrs31 a écrit: prend celle vendu chez renault sport ( j'ai plus la ref ) des clio cup j'ai gagné énormément avec en bruit ou en chvx ? en chvx pas en bruit, elle en fait guère plus de bruit tu va pas réveille les voisins, après j'ai gardé les silencieux d'origine quel connerie que j'ai fait pour adapté la ligne
est ce qu'avec cette ligne je passe toujours le controle technique?http://www.k-tecracing.com/show_product ... 69&appid=2
- blackrider04
- Clioteux de Base
bonsoir, j'ai besoin de vos lumieres! Je souhaiterais monter un silencieux inox histoire de faire chanter le 1600 sans mettre une ligne complete.Question : Est il possible de monter un silencieux de RS1/2/3 sur une clio2 ph 1 en 1600 16V ??
- snakefox666
- Clioteux de Base
Hello tout le monde,qqu'un pourrais-t-il m'aider ? Je cherche un intermédiaire pour remplacer l'inter d'origine Renault qui fait un bruit de casserole J'ai vu de l'Inoxcar mais apparemment ça ne se monte qu'avec un silencieux Inoxcar Du coup je cherche un inter inox par trop chère, des conseils ? Marre de ce bruit de casserole , tout le monde me regarde dans les embouteillages
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Salut,Est ce que un silencieux d'origine s'adapte sur un intérmédiaire inox de chez k-tec qui était livré avec la double sortie style 182... ?Merci
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi c'est simple, ça sera ligne groupe A de chez Oreca ! Elle envoie du lourd cette ligne ! Mais d'abord, je me tate de mettre un collecteur 3Y de la 182, et ensuite le reste de la ligne en Gr.A Oreca bien sûr, mais est ce que ça vaut le coup de mettre le collecteur ? Et niveau modif, il y en a à faire pour installer une ligne de RS3 sur RS2 avec le collecteur 3Y ?
Je me renseigne sur les echappements.Y'en a qui a retenu mon attention c'est la ligne BTB. Le mini site pour la clio:http://www.stealth4clio.co.uk/Quelqu'un a déjà testé ? Le seul truc qui me fait chier est que la ligne soit en 63mm, mais pour le reste ca a l'air d'etre du bon !Vous en dites quoi ?Une petite vidéo, pour le son.
Hello tout le monde !!Voila je possède une clio rs2 172, je ne m'y connais pas trop en échappement mais j'aimerai changer ma ligne d’origine par quelque chose d'autre. J'aurai quelques questions a vous poser: 1- Ya t-il un changement de bruit/perf entre un silencieux type 182 (double sortie) pour 172 qu'un silencieux 172 simple ?2- Si je laisse le cata d’origine, a part le bruit yora t-il une perf en plus ? 3- Je sais que l'ont choisi les marques en fonction de leur bruit, mais ya t-il une d'entre elles qui se différencie niveau perf/bruit ? Quel est le meilleur diamètre ? 63mm ? 4- Si j'enleve le cata, je passerai obligatoirement plus au CT ? Merci d'avance :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 49 invités |