Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
VTT
Guillaume0067 a écrit: T'es belle habillé comme ça Moi aussi je m'exite! Faut quand meme etre con pour faire du dh en blanc...heureusement que je suis sponso par le chat machine!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
C'est clair que le blanc, dès que t'as une flaque, tu vois tout de suite si t'as roulé dedans ou pas Moi c'est full black
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
VTT
En 98 sur un gt Sts DH thermoplastique 15cm à l'arrière et une Bergman inversé a l'avant 20cm de deb ... Autrement j'avais un octane DH et un schwinn straigt 8 ... C'tait dans les 60000 franc à l'époque
VTT
Salut pour ma part je roule en dh depuis une dizaine d'année , j'ai roulé en compet régionale et coupe de France , en cofactory avec rage bicycle pour les connaisseurs , cette année en t-1000 ,(que je vend d'ailleurs pour financer ma Clio ) je vous posterais des vidéos et photos dans le weekend . Bon ride :-)
VTT
Salut les gens !!Je veux me mettre au vélo avec un petit budget genre 300€ environ.Ça serait seulement pour rouler dans les bois, pas de descente.Naturellement je regarde du côté de l'occasion et j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/velos/227935436 ... =20_sQu'en pensez-vous ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |