VTT

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

VTT

Messagepar taz » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

petite présentation de mon specialized xc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

VTT

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:08

seb87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 87
Slogan : ...

VTT

Messagepar seb87 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

choupyvroum a écrit: Salut les VTTistes Voilà, je me permets de vous contacter car je me mets au VTT : vu que ma situation de couple est maintenant stable (malheureusement séparé....) j'ai du temps libre pour moi et je me remets à faire du VTT les dimanche matin. Quel bonheur de retrouver de telles sensations, ça m'a vraiment manqué... mais mon vieux VTT décathlon fait un peu pale figure vu mon utilisation.J'aurais voulu avoir votre avis sur la question, quel VTT prendre (marque, caractéristiques...etc).Voici quelques infos :- Quand ? le week end, dimanche matin...- Combien d'heure ? 2/3H...- Taille du gas (moi) ? 1,78m... - Poids du gas ? 72Kg...- Motivation du gas ? A fond mais pour le week end...- Expérience dans le VTT ? peu malheureusement... j'en ai fais auparavant jeune, mais pas comme un passionné.- Profil de la sortie ? peu de route, des belles montées, de la belles descentes freeride, de la garrigues et montagne...- Idée ? un VTT qui combine un peu tout, des ballades de plusieurs heures avec de belles montées comme de la bonne descente bien technique...- Couleur ? Blanc de préférence.... pour le mettre au dos de la RS2004 - Budget ? 1000€ grand max... donc d'occasion de préférence.En espérant que vous pourrez m'aider dans ton budjet si du neufje te conseil un semi rigide (les tout mou a moins de 1000€ ne valent pas le coup, après pour l'occasion il faut faire attention au niveau d'usure de la transmission (chaine , cassette plateaux etc...) car on a vite fait de mettre une centaine d'€ dedans , et verifier l'entretien de la fourche aussi (un entretien coute dans les 100-120€)ainsi que l'amortisseurApres une vélo qui monte bien et qui est bon en freeride va etre dur a trouver .... oriente toi vers un enduro qui monte pas trop mal et descend bien . Il faut trouver le bon compromis suivant les terrains ou tu roule
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

VTT

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 18:08

il est d'ailleurs en vente, si tu veux plus de précision tu peux me MP
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

VTT

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

VTT

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Merci David
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

VTT

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Messagepar Seiz » jeu. 10 déc. 2015 18:08

choupyvroum a écrit: Salut les VTTistes Voilà, je me permets de vous contacter car je me mets au VTT : vu que ma situation de couple est maintenant stable (malheureusement séparé....) j'ai du temps libre pour moi et je me remets à faire du VTT les dimanche matin. Quel bonheur de retrouver de telles sensations, ça m'a vraiment manqué... mais mon vieux VTT décathlon fait un peu pale figure vu mon utilisation.J'aurais voulu avoir votre avis sur la question, quel VTT prendre (marque, caractéristiques...etc).Voici quelques infos :- Quand ? le week end, dimanche matin...- Combien d'heure ? 2/3H...- Taille du gas (moi) ? 1,78m... - Poids du gas ? 72Kg...- Motivation du gas ? A fond mais pour le week end...- Expérience dans le VTT ? peu malheureusement... j'en ai fais auparavant jeune, mais pas comme un passionné.- Profil de la sortie ? peu de route, des belles montées, de la belles descentes freeride, de la garrigues et montagne...- Idée ? un VTT qui combine un peu tout, des ballades de plusieurs heures avec de belles montées comme de la bonne descente bien technique...- Couleur ? Blanc de préférence.... pour le mettre au dos de la RS2004 - Budget ? 1000€ grand max... donc d'occasion de préférence.En espérant que vous pourrez m'aider Tapes chez Lapierre, taille L (51) . Super rapport qualité prix et SAV au top (certains diront que non mais c'est comme avec Renault, la quantité vendu fait qu'il y a aussi pluss de mécontent) .Perso je jures que par cette marque pour les VTT.
Débloqueur de calculateur !!!!
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

VTT

Messagepar choupyvroum » jeu. 10 déc. 2015 18:08

il est d'ailleurs en vente, si tu veux plus de précision tu peux me MP Intéressant, je veux bien plus de précision en Mp
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

VTT

Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

VTT

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

VTT

Et le nideck est aussi très bon en RS
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

VTT

Voila les VTTiste, demain après midi je récupère mon Operator DH, je le récupère en magasin en sortie de révision Guillaume Nico et les autres du coin ... le 10 septembre ça vous branche d'aller au Lac Blanc ??
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Slogan : If in doubt, flat out!

VTT

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Le 10 septembre il y a une sortie rasso rs est, donc je ne serait pas au Lac Blanc, par contre le 11 aucun soucis Au fait, on a pas vu ton frère samedi dernier
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

VTT

Ben il y etait mais il n'a pas vu Fred, par contre je lui ai demandé sil a vu un Kalula bleue et il ma dit que oui mais apparemment tu devais etre seul à ce moment là. Il a essayé de joindre Fred mais pas de réponse donc
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

VTT

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 18:08

belle bete
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

VTT

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Pas de prob pour le 10! Je remonte le velo dimanche. Car a partir de demain j'me tape le petit frere de Stouf.....a merde non! Le petit frere du bike a Stouf, un kona operator Fr!!Depart demain pour les 2 Alpes pppppooouuuu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités