Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu, vers 17h50, une très belle C3RS R27 Sirius qui remontait vers Gattières (06).Je t'ai suivi durant la montée de Carros vers Gattières en 307 rouge pompier (celle de mon frère)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Vu ce soir une M3RS noire integrale a Samois sur Seine vers 20h15.Petit signe de la main, j'etais en Clio RS noire
Appel de phare !!
Vu une crs3 noir jante blanche sur le parking de mcdo a lempdes il me semble qu'il est avec sa copine et lui porter un polo bleu je n'ai pas d'autre info dsl lol
Appel de phare !!
Vu M2RS R26 Bleue sur le parking de l'Elephant bleu à Avon (77), il y a moins d'1 heure.
Appel de phare !!
Vu une C3RS Sirius à Altkirch (68). J'ai même changé d'itinéraire pour être un peu derrière...Elle était superbe
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
MRS3 blanche à clermont ferrand. Que des MRS sur clermont, mais aucun du forum à priori.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
delbeu a écrit: velsatis63 a écrit: Une MRS 3 sirius avenue de la libération à Clermont ferrand. je pense que je les vu aussi au feu d'aubière devant auchan, avec les vitres teintés? il me semble qu'il a fait signe mais j'ai pas bien vu. oui vitre teinté, et stripping renault sur les bas de porte il me semble.j'ai jamais de chance car quand je croise une clio ou megane, je suis soit à pied ou soit dans une clio mais pas rs...
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
Ca doit bien etre sa alors en tout cas j'en ai jamais vu des mrs3 en jaune sirius, je pensais même que ça n'existais pas, c'est beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |