Dernier message de la page précédente :
vu aujourd'hui a crecy la chapelle (77) une Mrs2 noir, et une turbo2 rouge et hauteur de Torcy une rs1 jauneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: Cet aprem sur la route de Dassault Aviation Mérignac 33, vers 16h10, croisé une clio 3RS1 grise, la même depuis quelque temps, j'ai fais appel de phares, mais je ne sais pas s'il m'a vu. Et pourquoi je t'ais pas vu toi??? je suis passé par là dans ces eaux là Bah je passe tous les jours dans le coin:Alors le matin vers 7h05 je prend l'A10 à St andré de cubzac puis la rocade jusqu'au site de SABENA TECHNICS / SOGERMA Mérignac, arrivé environ 7h35.Et le soir c'est l'inverse, départ de Mérignac à 16h30 sauf le vendredi c'est 16h00. On doit surement ce loupé de peu non? Ok, on c'est loupé de peu alors car je suis passé vers cette heure là, sinon j'ai croisé une RS2 ou 3 grise qui avait l'air de chercher son chemin Je l'ai vu au dernier moment et pas eu le temps de faire un signe et lui ne m'a pas vu je crois.
Appel de phare !!
yamacliors a écrit: Croisé ce matin dans Witry les Reims, C3RS2 blanche, auto école Marius Déconne, ils ont une CRS maintenant à Witry? Remarque, à une époque, Clémenceau avait une Williams
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier
Appel de phare !!
Une 3RS2 noire, jeudi à Châtelet ! On a un peu discuté vitres ouvertes, très sympa !Si vous croisez une 2RS3 Sirius sur Paris, n'hésitez pas à venir me dire bonjour !
Appel de phare !!
Vu y'a quelques minutes une c3rs1 bleue sur le boulevard duclaux a Clermont (devant la banque de France). Immatriculé 71, le chauffeur a un peu ralenti et on s'est fait un p'tit coucou. Trop belle cette clio! Je regrette qu'on ai pas pu piailler un peu, mais tant pis!A++ju
Appel de phare !!
Croisé ce jour une C3RS Rouge toro sur la route du circuit du castellet. Quelqu'un du forum, j'étais avec ma toro aussi
Appel de phare !!
saphyr a écrit: clio 2 rs orange sanguine du 30 à st gelyclio 2 rs gris iceberg du 42 à Montpellier ha ben ça c'était surement nous!!tu avais quelle voiture et c'était vers quelle heure??
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Croisé une C2RS2004 grise avec jante Synthèse antra sur N79 près de Charolles vers 20h hier soir (juste avant le déluge....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |