Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
A 12h00 aujourd'hui, vu une Clio 2RS noire dans le parking du BHV à Chatelet/Rivoli (4ieme ss-sol).
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
a 17h15, dans STBrieuc, je suivais une magnifique clio 3rs jaune sirius avec un autocolant sur la vitre arrière" rs trophy". Et je peu dire que c'est pas la mienne que l'on regardait
Appel de phare !!
vu ce soir vers 18h30 une RS3 bleue comme la mienne a findrol immat en 38 salut des deux côté et juste après encore une RS3 bleue sur voie rapide de Bonne
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu clio 3 RS Full black route de La Bassée au niveau de lorgie garée à son domicile talheure vers 20h
Appel de phare !!
Vu hier sur la A6 en direction de Corbeil ( essone ), une 3rs2 Gordini blanche, avec une femme au volant.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une 3RS1 rouge a 17H00 au rond point de CASA a lannion , j'étais a la station essence de Géant
Appel de phare !!
Une 3RS2 blanche luxe, au rond point à Thiais, petit coucou, bisous dans le coup et tout le bordel :) !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Une 3RS2 blanche luxe, au rond point à Thiais, petit coucou, bisous dans le coup et tout le bordel :) !! Tu devais être ému .... n 'est ce pas
- pleasereset
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A l'instant, une RS182 noire qui est rentrée sur la rocade sud grenobloise par montbonnot saint Martin. J'étais dans la C3 juste devant dans la bretelle.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Hier dans saint-gély 3RS1 Noire mais je l'ai vue au dernier moment parce que je regardais la belle williams (ou 16s..) derrière.
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
sur le periph de nantes, une C3RS2 jaune sirius. on c'est fait coucou!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio
Appel de phare !!
vu ce soir une C3RS2 jaune syrius, une mégane rs grise, une mégane RS2 noire, et une CRS1 noire jacky tuning immat en suisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |