Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: Vu Rs2004 Noire hier vers 20h du coté de Bully Les mines ( 62 ) J'ai vu la même à Mazingarbe vers 20 h aussi full black hier soir.Croisé aujourd'hui rocade Bethune rond point hopital une C2RS3 bleu jantes noire j'ai pas eu le temps de faire signe de la main.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
oui ça doit sans doute être une trophy.vu aussi à 19H mais de loin à coubertin, une clio 2RS rouge, elle faisait un sacré bruit.
Appel de phare !!
RS1 titane dans le coin des Chevreuses, échange de numéro, il devrait bientôt s'inscrire !
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
j'ai croisé une V6 grise immatriculé dans le 93 sur l'A4 à hauteur de saint maurice vers 21H sens Paris - Marne la vallée. Es tu sur le forum? magnifique bruit en tout cas
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Vu Samedi 27/08/11 à Cambrai 59, sur la place une RS1 rouge de feu immatriculée dans le 78 avec un crochet d'attelagec'est quelqu'un d'ici??
Appel de phare !!
croisé une cr3 bleu,jante blanche et bequet en bas de la faucille,je pense que c etait CyrilCRS39,pas eu le temps de faire signe j etait en moto
Appel de phare !!
vu au feux devant le garage Renault a Bourg en Bresse une C2RS2 Noire, j etais avec la mienne mais elle etait sous sa douche a ce moment la
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
delbeu a écrit: Ca doit bien etre sa alors en tout cas j'en ai jamais vu des mrs3 en jaune sirius, je pensais même que ça n'existais pas, c'est beau dommage s'il n'est pas du forum!Sinon aussi rs1 titane devant renault à Issoire. Avec des Turini, il me semble. la m3rs sirius c est un mec de clermont qui a fait repeindre entierement sa jaune sport en jaune sirius.le sirius arrive avec la version trophy donc d'ici quelques mois
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu tout a l heure vers 17h45 une belle rs2 bleu methyl sur Barentin près de rouen 76
Appel de phare !!
vue cette aprem 2 clio gordinie a la course de cote de chamrousse et croisé sur le retour ver le peage de Grenoble une 172 phase deux bleu un petit signe de la main
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé cette aprem, une belle Wili a Feillens "01" et ensuite une Megane 2 RS Full Noir a Bourg en Bresse "01", j etais pas en clio salut à toi, tu as l'air de croiser pas mal de renault sportives dans le coin...je roule tout les jours sur Bourg et ces environ avec ma clio V6 et je croise cette megane 2 RS full noire tout les matins vers le rond point de Fleyriat!!!!
Appel de phare !!
Croisé gan RS et sa belle a ville la grand mais une fois de plus il ne m'a pas vu pfffff
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
ber a écrit: velsatis63 a écrit: oui ça doit sans doute être une trophy.vu aussi à 19H mais de loin à coubertin, une clio 2RS rouge, elle faisait un sacré bruit. Je vois qui c'est , il est venu chez moi vendredi pour un échappement que je vendais sur leboncoin car le sien est HS dans son coffre d'ou le bruit C'est beau une rouge rabaissé avec des jantes antracites Ah voilà le pourquoi de ce bruit !!je l'ai vu de loin donc pas vu la couleur des jantes.^^Il est pas sur le forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |