Dernier message de la page précédente :
merci les gars ya encore pas mal de chose a mettre a ma sauce, mais ya déjà un bon potentiel !! papayou a écrit: ça a cablé sec hier Oui faut que je retende tout ça moi !! sinon belle journée sympa ! pas trop de monde sur les routes surtout de vélo[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Bah pas moi. C'est clair que niveau sécurité, un arceau c'est pas du luxe.
superbe cadeau que tu t'es offert tu dois bien t'amuser avec le pont court, l'autobloc et les bibi GrN bonne route avec ta titine
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ynk34 a écrit: Là où je roule t'as plus de chances de taper la tête que de faire un toit. tu veux dire taper le tete dedans en roulant genre sur des bosses
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Non en te sortant contre les rochers ou les arbres.Bref c'est mon point de vue je comprends que certains ne le partagent pas.
Bah c'est sur, ca dépend des routes, de la taille du conducteur,...Une fois harnaché je vois pas comment je peux taper l'arceau.Genre chez nous tu peux vite dévaler 50 mètres si tu te sors.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
disons que arceau = harnais c'est clair a partir de la normalement on doit pas pouvoir taper la tete sur le toitmais je comprend aussi ton point de vue
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi j'ai vu une vidéo de Auriol tapé dans l'arceau avec le casque à pas plus de 100 km/h, je peux vous garantir qu'il était sonné!!
En tout cas, moi je l'aime bien cette petite Clio. Elle doit bien tourner. ynk34 a écrit: Moi j'ai vu une vidéo de Auriol tapé dans l'arceau avec le casque à pas plus de 100 km/h, je peux vous garantir qu'il était sonné!! J'veux bien te croire, par contre si c'est obligatoire en Rallye, c'est que ca sauve des vies.
ben si tu as des baquet et harnais faut le faire exprès pour tapper la tête car une fois sanglé tu bouge plus enfin moi Oui je roule sur route avec l'arceau c'est autorisé comme les baquets, seul les harnais et la ligne ne sont pas autorisé !!
Un peu de news !Cet aprem ne sachant pas quoi faire la carte bleu en main Radio Stilo WrcEt la J'ai fait fort !! Je le trouve Voilà maintenant je cherche 4 Toyo R888 a bon prix et dispo rapidement !!J'ai aussi avancer mon baquet de 3cm car les pédales été loin, j'ai de petites jambes moi J'ai aussi poser mes nouvelles plaques d'immat et rabaissé l'avant de la voiture de 1.5cm elle été presque plus haute de l'avant que de l'arrière !!Plus qu'a allez tester ça voir si le comportement a changéJ'ai aussi commandé via (seiz) les bagues de crémaillère type cup !Si quelqu'un a un plan pour des pneus je suis preneur !
Colis reçu Et la radio une fois mis en place sur l'arceau !La ligne Gr.N arrivera fin du mois rupture de stock ... Maintenant je cherche des pneus en 15 J'hésite entre r888 et du slick si vous avez des plan rapide et raisonnable je suis preneur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |