[3RS2] Pommeau de levier de vitesse

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Atnasgreg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS2] Pommeau de levier de vitesse

Messagepar Atnasgreg » ven. 11 déc. 2015 15:32

Bonjour j'ai une clio 3 RS Trophy Phase 2J'ai toujours trouvé que les pommeaux de Renault sont horribles et surtout inconfortables à la longue pour conduire.Je souhaiterai le changer. J'ai compris et surtout je sais qu'il est collé et qu'il ny a lus qu'a tirer fortement.Mais ceci n'est pas ma question.Je voudrais savoir où je peux trouver un joli pommeau effet carbone ou alu à moin de 60€ (petit budget désolé). J'adore le pommeau renault sport, rs ou encore celui de la laguna coupée mais sur renault ils sont à casi 100€ c'est pas possible du tout pour moi.Si vous avez un site ou quelqu'un qui vent un des trois je suis preneurMerci à vous et de vos conseils les gars vous etes au topgreg le nouveau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Pommeau de levier de vitesse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
Atnasgreg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS2] Pommeau de levier de vitesse

Messagepar Atnasgreg » ven. 11 déc. 2015 15:32

Merci bcp GégéVu que la vente est terminée je vais attendre qu'elle rouvret au topAllez je prépare la pince et la collemerci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Atnasgreg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS2] Pommeau de levier de vitesse

Messagepar Atnasgreg » ven. 11 déc. 2015 15:32

mince il parait qu'il ne se fait plussnif snif snifbref je vais chercher autre chose pas grave

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités