Dernier message de la page précédente :
Voilà pourquoi on paie chère d'assurance http://www.cliors-concept.com/t28003-cl ... art=20#p10…Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
alors pour moi 24ans, 6ans de permis, ou je suis macif il veule pas de moi devis sur le net entre 800euro a 3mille euro
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Le topic des assurances
Oui va voir la maaf ! Moi y'en a qui ne voulait pas m'assurer ou alors je tournait aux alentour de 105 à 140€ par mois ! Ouchhhh !Et l'autre fois je suis allez voir a la Maaf ! Et ils m'assure sans soucis ! Des que tu a 3ans d'assurance et de permis, ca passe ! Moi ils m'ont dit "172 chevaux ?! Oh bah oui pas de soucis, nous on s'en fiche des chevaux" Hé hé En plus j'ai 6% de malus, et il me font 95€ par mois en tout risques !!! Oui oui !! Le gars de la Maaf me demande "Alors niveau tarifs, on se trouve comment?" et moi je lui dit "Bah sincèrement vous êtes les moins chères que j'ai en devis !" Des que j'ai ma petite RS bah je file direct chez la maaf sans hesité ! A 21ans, 6% de malus, 95€ par mois en tout risque pour une RS je trouve pas ca excessif !Qu'en pensez vous ?
Le topic des assurances
Bon pour l'instant pas de RS, mais l'année prochaine je pense à une twintwin (oui oui xD) une TRS Cup ^^Enfin bref d'après ce que je lis, juste au dessus même, la Maaf serait un bon assureur ?Moi je me trouve à 70€/mois pour ma Ka déjà....Mais bon, 18 ans, Coeff 1.00, 7 mois de permis !
Le topic des assurances
51 euros par mois en tout risque + chez pacifica... bon d'accord j ai 48 % de bonus...
Le topic des assurances
6ans de permis et 25 de bonus et la macif veux pas la maaf et bien ?? car je veux pas me retrouver avec des frenchises de oufe ou alors des trucs en mousse
Le topic des assurances
Une question les gars,étant donné que je me sers vraiment plus beaucoup de la clio j'aimerais bien passer à une assurance au kilomètre.Ma question est, peut-on changer d'assurance en cours de route ou bien nous sommes obligés d'attendre la fin du contrat?merci
Le topic des assurances
Master21 a écrit: florent42 a écrit: 6ans de permis et 25 de bonus et la macif veux pas la maaf et bien ?? car je veux pas me retrouver avec des frenchises de oufe ou alors des trucs en mousse La maaf c'est vraiment bien.En tout cas, dans mon agence ! Très pros, ils conseillent vraiment bien et ont des tarifs extrêmement compétitifs. Moins de 100€/mois tous risques, toutes les options... Mais j'ai 20ans. La maaf me demande 100€/mois de moins qu'Allianz, alors oui la maaf c'est le bien
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des assurances
C'est étrange, tout dépend des régions car la maaf m'a refusé. J'ai été chez allianz car il me propose un bon tarif.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le topic des assurances
Je ne suis pas pro mais je pense qu'en toute logique le lieu de stationnement est hyper important dans le tarif d'assurance!pour ma part21ans, 3ans de permis, conduite accompagnée, aucun sinistre 65€ par mois à la MACSF
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |