Dernier message de la page précédente :
vu aujourd'hui a crecy la chapelle (77) une Mrs2 noir, et une turbo2 rouge et hauteur de Torcy une rs1 jauneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
doublé hier sur l'A75 direction issoire (63) une 2rs2 titane comme la mienne sauf avec un crochet d'attelage !!!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
bon, j'ai recroisé la 3RS1 bleu avec jantes Orange:j'ai attendu environ 10/15 minutes a coté pour essayer de rencontrer le propriétaire, en vain
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
j'ai attendu environ 10/15 minutes a coté pour essayer de rencontrer le propriétaire, en vain Le ou la propriétaire t'a peut être vu(e) et c'est dis que tu attendais pour lui piquer sa RS
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
loool, j'etait avec la mienne, juste a coté :D
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
a l'instant croiser une 2RS (2 ou 3 ) noir devant la station Elan a la batie neuve!!
Appel de phare !!
vu dans le 63 une rs1 phase1 grise titane , une fille au volant vers le rond point de metro vers 19h30
Appel de phare !!
Vu mercredi soir en sortant du boulo une rag sur la rocade arc en ciel à Toulouse.Il m'a doublé et je lui ai fait un signe quand il était à ma hauteur.
Appel de phare !!
je croise régulièrement une 3RS rouge et une 3RS blanche sur le pays rochois (74) ainsi qu'une 2 rs ph2 noire sur amancy... le prochain coup faite signe ;)
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Cet aprem' sur l'échangeur entre le périph bordelais et la N89 direction Libourne, je me suis fait doublé par une WSR grise.Mais on a pas put joué car on est arrivé au cul d'un fourgon de flic et j'avais ma sortie. En tout cas il ne m'a fait aucun signe.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Cet aprem sur la route de Dassault Aviation Mérignac 33, vers 16h10, croisé une clio 3RS1 grise, la même depuis quelque temps, j'ai fais appel de phares, mais je ne sais pas s'il m'a vu.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Cet aprem sur la route de Dassault Aviation Mérignac 33, vers 16h10, croisé une clio 3RS1 grise, la même depuis quelque temps, j'ai fais appel de phares, mais je ne sais pas s'il m'a vu. Et pourquoi je t'ais pas vu toi??? je suis passé par là dans ces eaux là
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: Cet aprem sur la route de Dassault Aviation Mérignac 33, vers 16h10, croisé une clio 3RS1 grise, la même depuis quelque temps, j'ai fais appel de phares, mais je ne sais pas s'il m'a vu. Et pourquoi je t'ais pas vu toi??? je suis passé par là dans ces eaux là Bah je passe tous les jours dans le coin:Alors le matin vers 7h05 je prend l'A10 à St andré de cubzac puis la rocade jusqu'au site de SABENA TECHNICS / SOGERMA Mérignac, arrivé environ 7h35.Et le soir c'est l'inverse, départ de Mérignac à 16h30 sauf le vendredi c'est 16h00. On doit surement ce loupé de peu non?
Appel de phare !!
ce soir vers 16h50 55 j'ai vu MONSIEUR GAN RS au rond point de Quick avec sa belle et ces nouvelles roulettes!!!!!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |