Dernier message de la page précédente :
vu aujourd'hui a crecy la chapelle (77) une Mrs2 noir, et une turbo2 rouge et hauteur de Torcy une rs1 jauneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ce dimanche à St Rambert en Bugey (01) => Une C3RS² blanc nacré avec stripping damier, une C3RS² jaune sirius.....2 Ferrari 458 et une bonne demi douzaine de Porsche 911/Boxter....et cerise sur le gateau, le dernier joujou de la Gendarmerie National !
Appel de phare !!
oh puréééééééée j'suis amoureux oui moi aussi !! mais le chéri aime pas plus que sa c'est pas pour desuite lol ^^
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
une 3RS1 a Carquefou, bleu metal, jantes speedline et retro orange fluo! ça claque!!!!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
une 3RS 1 noire et un GTT gris sur le centre Commercial d'Auchan Englos. le GTT doit pas être sur le forum car c'était une petite vieille qui conduisait Mes Ex Renault Sport
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Megane RS F1 team jaune sirius sur le parking de Cora à Amphion, Fab' t'as de la concurence!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Yes on est 2 dans le coin Je bavais quand je la voyais à l'époque et maintenant je lui dis bonjour
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu la semaine derniére : a Fleurance (32) RS1 grise avec PC arriere type V6 Au Mas d'auvignon (32) Spyder bleu , superbe !!!Hier : Lotus elise noir Aujourd'hui : Clio 3RS noir luxe nouvelle plaque imat 33 , au Garage renault palacin a Fleurance (32) , puis a carrefour market !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Aujourd'hui : vers 18h15 une clio 3RS1 f1team jaune sur la nationale en direction de pontcharra et un peu plus loin une M2RS grise avec stickers f1 team sur le PC avant.Des personnes du forum ?
Appel de phare !!
toutes celles que j'ai vue en 15 jours en corseont va dire 5 mégane 3 rs une dizaine voir plus de clio 3 rset peut etre 5 clio 2 rs :)y'en as de la voiture labas =D sans compter les 2 focus rs et les sub .... :D j'adore
Appel de phare !!
Une Wiwi hier soir qui est passé devant chez moi, à champlan (91) quand je partais... il a ralenti pour regarder ma jaune, un petit sourire et il est reparti.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vue 2 fois une clio 3RS1 grise devant l'usine de Dassault Mérignac 33:1ère fois en partant du boulot vers 12h00, et la seconde fois en revenant au boulot, vers 13h15.J'ai fais un signe de la main, mais je ne pense pas qu'ils m'aient vu, j'étais dans une 106 grise d'un collègue.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |