Dernier message de la page précédente :
vu aujourd'hui a crecy la chapelle (77) une Mrs2 noir, et une turbo2 rouge et hauteur de Torcy une rs1 jauneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
Vu à Clermont ferrand, une clio 3 rs 2 sirius et une Megane 3 RS blanche. Des personnes d'ici?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé une RS2 grise avec le damier Renault sport sur les côtés, à Croix devant la Clinique du Parc. Petit signe de loin Mes Ex Renault Sport
Appel de phare !!
clio 3 phase 2 noire nouvelle immat 91 ou 92 je ne sais plus sur le périf a toulouse vers 19h30 on c'est mis a coté petit signe de la main sympatique et a 20h en sens inverse megane 3 rs blanche
Appel de phare !!
oliver RS a écrit: Une mégane RS R26 grise dans ma rue immat 49 ah sympa sa ! essai de voir qui c'est pour parler un peu et pourquoi pas des photos ;)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
C 'était une personne d'une 50aine d'année . ... je verrai si elle est encore la ce soir en rentrant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu sur Forcalquier dans le 04 une 3RS1 avec stickers F1 sur PC arrière immat en 13, qui roulait à 30km/h ... quelqu'un du fofo ?
- c-sprint67
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Sacré histoire, ça aurait pu être un drame. Ça m'est déjà arrivé de suivre des personnes pour un petit roulage soutenu, jeunes ou pas jeunes en voiture, et de voir qu'ils prennent énormément de danger. Souvent, je les laisse partir, afin d'éviter un accident. Là, je te suis à 100% dans ton raisonnement.J'adore ma voiture et la pousser un peu est un régal dont je ne lasse pas.Mais si c'est pour que quelqu'un détruise sa caisse ou pire encore, ça ne vaut carrément pas la peine.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 17h45 sur l'A22 direction Tourcoing-Gand juste avant la sortie Ravennes-les-Francs, une C3RS phase1 noire. Par contre pas de signe de fait jetait pas avec la mienne, jetait en saxo ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |