Dernier message de la page précédente :
j esper que le futur proprio nous ferra vivre la suite de cette magnifique RSJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
çà y est la titane n°2 est de nouveau operationelle aprés une bonne journée de mécanique dessus !remplacement du kit distri / pompe a eau / courroie d accessoires... le tout fait par mon ami choco16S du forum williams, proprietaire lui aussi d une belle RS1 titane... encore merci loic.j ose enfin rouler sereinement avec et les bons souvenirs reviennent vite ! juste un peu déçu par les suspensions... je ne peux m empecher de faire la comparaison a mon ex RS et ses combinés Bilstein, c est vraiment un autre monde
JM54 >> RS1 Titane
elle et vraiment top la mamie la ligne c'est la meme que tu avais deja sur ton ex
JM54 >> RS1 Titane
non celle que j avais c etait la version sport.celle là est moins bruyante, mais je suis en train de voir avec inoxline pour faire une sortie cachée sur RS1 en version "soft"sinon la titane est passée au débosselage ce matin, je recommande pour tous ceux de la region de nancy : Laurent de la société Lor & bosse, un travail hallucinant, une finition parfaite, c est vriament un pro, c est la 2° voiture qu il me fait et a chaque fois je suis bluffé contact : lorentbosse@gmail.com
JM54 >> RS1 Titane
Felicitations,du tres beau boulot et une belle trouvaille,quand je vois cela j'en arrive a regretter la mienne qui a eu une fin tragique...meme le temps qui passe ne me l'a fait oublier...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
ah ué une bonne adresse de débosselage ca peux être sympa Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
pour etre franc je ne connais meme pas le tarif normal !!je ne prefere pas annoncer de prix, j ai eu une reduc par relation je me pose une question sur les kits xenon, en fait çà ne fonctionne que pour les feux de croisement et on garde l ampoule de plein phare d origine ???
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
JM54 >> RS1 Titane
mon p'tit doigt me dit que ta "bonne résolution" de la laisser stock ne va pas tenir longtemps
JM54 >> RS1 Titane
J'l'avais dit !!!Tant que c'est de bon goût !!!!!!!! Genre des Bibi..............ou des Turini anthra......J'ai rien dit.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |