JM54 >> RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:18

Dernier message de la page précédente :

pour etre franc je ne connais meme pas le tarif normal !!je ne prefere pas annoncer de prix, j ai eu une reduc par relation je me pose une question sur les kits xenon, en fait çà ne fonctionne que pour les feux de croisement et on garde l ampoule de plein phare d origine ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:18

Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 12:18

Faut bien "l'aider" un peu !!! Lol
BRG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar BRG » mer. 9 déc. 2015 12:18

JM54 a écrit: Non là on va eviter de recommencer les memes betises, celle là je la garde un bon moment Au cas ou je suis a 20mn de chez toi...lol!
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

tu es d ou exactement ??? moi 10 min nancy sud... Mp si tu veux toujours pas de photos de la clio... parce que j ai pas fini !je suis toujours en train de polir mes conduits d admission et mon protege injecteur, je veux que ce soit nickel alors c est long j ai changé mes veilleuses et eclairage de plaque par des led, ampoule silvervision a l avant 3° couche de cire avec la dodo juice light fantastic, çà brille !pare choc avant en peinture le Week end prochainelle est deja vraiment vraiment belle en temps normal j aurais tout fini deja... mais c est vrai qu une petite princesse de 3 mois çà prends du temps
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Petit soucis mecanique sur la titane cette semaine je n ai pas roulé avec car le pare choc avant + calandre était parti en peinture...j ai donc profité qu elle soit immobilisé pour bien nettoyer le moteur... j ai terminer tous mes polissages, enlever l isolant bien cramé et mise en place d un ecran thermique d 1l2... je precise que j ai tout lavé.... au karcher je sais c est pas bien... j ai directement tout souffler au compresseur et je l ai fait tourner un bon moment au ralenti pour bien secher.vendredi soir je remonte le pare choc, je roule avec, RAS, samedi matin je vais au boulot (15 km) Nickel.Je la recupere a midi... et elle broute, tremble jusque dans le pommeau, péte a l echappement et donne des a coups...je ne pense pas que ce soit les bougies, elles n ont que 70 000 Km (km de la voiture donc d origine)comment tester la bobine ? d autres idées ?
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:18

Ta regardé si tu n'avait pas de la flotte dans les puits de bougie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
BRG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

balou91 a écrit: Ta regardé si tu n'avait pas de la flotte dans les puits de bougie Je pense a la meme chose,c'est deja arrivé plus d'une fois...
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 12:18

Pareil: infiltration d'eau à mon avis...
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

çà y est les bougies sont demontées, un peu d humidité mais pas grand chose, je ne suis pas sur que çà soit çà j ai debranché sur la bobine les fils d allumage un a un, a chaque fois la voiture cale sauf avec le cylindre n° 3 ou rien ne se passe... je pense donc que c est soit la bougie soit l injecteur qui est HSj irais chercher des bougies demain, on verra bien
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 12:18

j'ai eu le même problème que toi suite au lavage de mon moteur il y a 15 jours...cherche pas c'est l'humidité dans les puits de bougies
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Voilà c est tout bon aprés 4 bougies neuves Mlle a retrouvé toute sa pêche Bon sinon j arrive vraiment pas a me faire plaisir avec, c est fou mais j en arrive a me dire que je suis plus heureux sans voitures sportives çà me rend malade de rouler avec tous les jours, malade de l utiliser sous la pluie, malade de voir les Km defiler au compteur...je passe toutes mes pauses midi au boulot a la nettoyer... j en suis esclave, c est devenu de l obsession et plus du plaisir... çà craint
BRG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

Tu nous fais un coup de mou là ou quoi....moi j'ai de la place a la maison...
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 12:18

JM54 a écrit: Voilà c est tout bon aprés 4 bougies neuves Mlle a retrouvé toute sa pêche Bon sinon j arrive vraiment pas a me faire plaisir avec, c est fou mais j en arrive a me dire que je suis plus heureux sans voitures sportives çà me rend malade de rouler avec tous les jours, malade de l utiliser sous la pluie, malade de voir les Km defiler au compteur...je passe toutes mes pauses midi au boulot a la nettoyer... j en suis esclave, c est devenu de l obsession et plus du plaisir... çà craint ha oui la ca craint! dit toi que ca reste qu'une voiture mais pas une femme
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

je crois que c est un peu plus qu un coup de mou je vais de ce pas la mettre dans les annonces....j y reviendrais le jour où financierement je pourrais avoir 2 voitures, en attendant çà sert a rien
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 12:18

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Franck W.
Clioteux Confirmé