Focus st 300

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cupralo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Messagepar cupralo » ven. 11 déc. 2015 03:30

Dernier message de la page précédente :

http://www.dailymotion.com/video/x9ytrz ... s-st-re…se sont,des videos de notre cobay,de notre fofo,en stage 2et3
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Focus st 300

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:30

cupralo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

non,je test pas beaucoup,se sont des videos d un autre membre la golf et sirocco face st stage 1 et 2 ,c est du kif kif.en reprise 1 leger avantage,mais en stage 3 ,elles sont bien derriere rs 2 est bien devant par contre,a condition quelle a ses chevaux annonces(305) mais des que tu retouches une R,avec boite dsg, la je dirais avantage aux R!
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:30

mattsoph a écrit: J'ai regardé quelques vidéo, ca arrache du sleep! Toi qui test souvent apparemment, comment se situe une golf R ou scirocco R pa rapport a une St reprog, ou même face a une RS mk2, je suis casi sur que c'est derrière mais de beaucoup? On l'a fait nous Golf R de Sylvain reprog marche comme un FRS mk2 qui sort bien ses cv sur banc.
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:30

popo94 a écrit: mattsoph a écrit: J'ai regardé quelques vidéo, ca arrache du sleep! Toi qui test souvent apparemment, comment se situe une golf R ou scirocco R pa rapport a une St reprog, ou même face a une RS mk2, je suis casi sur que c'est derrière mais de beaucoup? On l'a fait nous Golf R de Sylvain reprog marche comme un FRS mk2 qui sort bien ses cv sur banc. LOL, c'est a toi que j'aurais du demander direct! En fait résultat normal quoi 305-310 cv pour les deux sauf que la R est reprog. Ton pote sur sa R a la boite dsg? Il est reprog chez qui?
snakefox666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Messagepar snakefox666 » ven. 11 déc. 2015 03:30

Cyrillou a écrit: Certaines renault sont équipées d'un moteur volvo 5 cylindre en 2.5l 16v. C'est le même ? Je confirme : http://essais.autoplus.fr/view/CFR1992R ... -01"...Oui, merci à Volvo d'avoir "généreusement" permis à la Safrane d'adopter son 5 cylindres. Un moteur qui a tenu lieu de haut de gamme jusqu'à l'arrivée très récente du dernier V6 PSA/Renault. Par rapport à un 4 cylindres, le gain en agrément est évident. Dommage que ce bloc semble si creux dans les bas régimes. Reste qu'une fois lancés, ses 168 ch procurent incontestablement davantage de plaisir, notamment sur autoroute, domaine privilégié de l'auto"C'est celle du padre et je doit dire que pour ma conduite accompagné je me suis amusé Onctueux à souhait et super agréable sur autoroute, une parfaire routiére quoi
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: J'ai regardé quelques vidéo, ca arrache du sleep! Toi qui test souvent apparemment, comment se situe une golf R ou scirocco R pa rapport a une St reprog, ou même face a une RS mk2, je suis casi sur que c'est derrière mais de beaucoup? On l'a fait nous Golf R de Sylvain reprog marche comme un FRS mk2 qui sort bien ses cv sur banc. LOL, c'est a toi que j'aurais du demander direct! En fait résultat normal quoi 305-310 cv pour les deux sauf que la R est reprog. Ton pote sur sa R a la boite dsg? Il est reprog chez qui? Yes botie DSG, la reprog je sais pas, digi peut être. C'est sylainITR, celui qui avait une ITR à l'époque :)
cupralo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

se son toutes de belles voitures,maintenant dire que l une est mieux,je pense pas?c est a son volant,que l on ressent le plaisir et la conduite les R ont comme meme 1 potentiel de preparation,qui donne 1 bon resultat!maintenant,sa ne rauque pas comme les 5 cylindres
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Nann! Quel changement radical pour lui! Je l'aurais jamaisVu prendre ca! Elle serait pas bleue par hasard? Faut s organiser une petite rencontre alors... Renseigne toi pour la reprog stp poulet.Biz
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

cupralo a écrit: se son toutes de belles voitures,maintenant dire que l une est mieux,je pense pas?c est a son volant,que l on ressent le plaisir et la conduite les R ont comme meme 1 potentiel de preparation,qui donne 1 bon resultat!maintenant,sa ne rauque pas comme les 5 cylindres Ui j'avoue pour le son, il y en a une orange a cote de chez moi qui n'est pas stock du tout je pense, vla le barouf de foi qu elle fait, mais en même temp c tout ce que je recherche pas! Je souhaite la discrétion avant tout.
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

mattsoph a écrit: Nann! Quel changement radical pour lui! Je l'aurais jamaisVu prendre ca! Elle serait pas bleue par hasard? Faut s organiser une petite rencontre alors... Renseigne toi pour la reprog stp poulet.Biz si si elle est bleu ;) pour la reprog je demande ça
scuderia530

Focus st 300

Messagepar scuderia530 » ven. 11 déc. 2015 03:30

Stock, ca marche mieux qu'un clio rs ca un st 225?
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 03:30

Sur un tour de circuit non!sur les reprises ou accel pure oui :)
scuderia530

Focus st 300

Messagepar scuderia530 » ven. 11 déc. 2015 03:30

En accel pure un st 225 est devant un clio rs 172????etonnant
cupralo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Focus st 300

en accel,ca se teint!en reprise avantage a ST
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Focus st 300

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:30

scuderia530 a écrit: En accel pure un st 225 est devant un clio rs 172????etonnant Heureusement.
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Focus st 300

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 03:30

toniowarrior a écrit: scuderia530 a écrit: En accel pure un st 225 est devant un clio rs 172????etonnant Heureusement. Bah pour avoir testé avec ma 182, ça se tient au moins jusque 180 sur et certain après la clio est derrière. Le truc c'est que dès que ça commence à tourner un peu la clio pousse la ST, et quand la ligne droite arrive faut bien être dans les tours sinon la st prends de l'avance qui se stabilise des qu'on est bien dans la bonne plage.Donc niveau accélération ça se vaut franchement au moins jusque font de 4.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités