Dernier message de la page précédente :
http://www.dailymotion.com/video/x9ytrz ... s-st-re…se sont,des videos de notre cobay,de notre fofo,en stage 2et3Focus st 300
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Focus st 300
toniowarrior a écrit: Entre nous je préfère avoir une focus rs2 qu'une clio. Pour mon usage piste!!!je prefere la clio!!!! Apres oui pour roule sur les champs elysees je prefere 1000 fois une focus rs2
Focus st 300
c est pour sa que j ai pris les 2 la clio,pour moi travailler,et mon ST pout le week end,mais pour combien de temps encore sa deviens dure de joindre les 2
Focus st 300
fred RS a écrit: toniowarrior a écrit: Entre nous je préfère avoir une focus rs2 qu'une clio. Pour mon usage piste!!!je prefere la clio!!!! Apres oui pour roule sur les champs elysees je prefere 1000 fois une focus rs2 je suis d'accord avec toi! ma RS1 était également plus marrante à conduire
Focus st 300
kev a écrit: fred RS a écrit: toniowarrior a écrit: Entre nous je préfère avoir une focus rs2 qu'une clio. Pour mon usage piste!!!je prefere la clio!!!! Apres oui pour roule sur les champs elysees je prefere 1000 fois une focus rs2 je suis d'accord avec toi! ma RS1 était également plus marrante à conduire
Focus st 300
petite seance,apres le passage de ,L EXTRA GLOSS DE CHEZ AG Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Focus st 300
Ro elle déchire ton auto !!!!!!!!!!Pis le son du 5 cylindres moi je suis amoureux !!!!!!!!!
Focus st 300
Certaines renault sont équipées d'un moteur volvo 5 cylindre en 2.5l 16v. C'est le même ?
Focus st 300
je ne sait pas si rino a du 5 cylindres volvo celui si equipe la nieuws RS2,et le T5 comme la S60R,S40,kouga
Focus st 300
Bin , pour avoir recemment essayé une RS500 , je suis abasourdi !!!Ca pousse mais tres grave !!!Jamais je n'aurai pensé que le train avant encaisse.Et pourtant , c'est diabolique.Seul le prix..............
Focus st 300
beaucoup de personnes pensaient comme toi,que la puissance passe mal,ford a realisé quelque chose de bien en cas ce pluie,la sa pose probleme,sa patine j imagine meme pas se que tu dois ressentir dans 1 focus rs stage 4!!!!!!!
Focus st 300
J'ai regardé quelques vidéo, ca arrache du sleep! Toi qui test souvent apparemment, comment se situe une golf R ou scirocco R pa rapport a une St reprog, ou même face a une RS mk2, je suis casi sur que c'est derrière mais de beaucoup?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |