Dernier message de la page précédente :
http://www.dailymotion.com/video/x9ytrz ... s-st-re…se sont,des videos de notre cobay,de notre fofo,en stage 2et3Focus st 300
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Focus st 300
Je la connais celle la elle est bleu avec les bandes blanches et capot carbone il me semble?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Focus st 300
c est que ceux qui sont montés avec moi,ils ont etaient etonnés,de la souplesse,et cette pousse il y a des ST,avec injecteurs et turbo de RS2,(320cv et 500nm) si je pouvais ;je lui mettre bien quelques watts en plus,mais faut rester raisonnable,et garder de la motricité deja les embrayages n aiment pas sa
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Focus st 300
Citation: Et puis, après, vaut mieux acheter une Focus RS 500 ^^' Vu le prix que doivent coûter les modifs ... et au risque d'un pépin (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment) et que tu vois ton assurance passer sous le nez, s'il y a une expertise de faite sur la voiture ...Cela n'exclue pas que ta caisse est magnifique et tourne bien
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Focus st 300
ouai enfin apres je pense pas que les modifs coutent la différence entre sa st et une rs500 , qui doit en plus niveau perf etre a coté vu le poids de celle ci
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Focus st 300
Euh, faut peut-être quand même pas abusé ... quelque soit le poids, entre 300 ou 500ch, il y a une différence de perf entre les 2 voitures ...
Focus st 300
LA RS500 fait 350ch ;)Pour sortir 300Ch de la ST y en a pour 3500€ (ligne echangeur durites amortos ressorts bougies ...)Niveau perf non ce n'est pas à côté, on peut faire ce qu'on veut, le châssis de la RS est très largement au dessus de celui de la ST, y a pas grand chose de pareil. Après la ST à 300ch à 2 visages, on peut être tranquille à 50km/h dans un calme absolu et déposer une M3 ou une C4S dès qu'on veut =)
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Focus st 300
Oui mais après, on peut toujours reprogrammer la Focus RS Ouais j'arrête Tchuss, en tous cas, j'adore ta ST (Déjà dis !!)
Focus st 300
mon st c est pas celle de la video!!j ai quasiment la meme configuration niveau moteur,a part que je n ai pas la boite a air GGR!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |