Dernier message de la page précédente :
http://www.dailymotion.com/video/x9ytrz ... s-st-re…se sont,des videos de notre cobay,de notre fofo,en stage 2et3Focus st 300
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Focus st 300
Citation: j ai quasiment la meme configuration niveau moteur,a part que je n ai pas la boite a air GGR! Oh be ça ira là non ?
Focus st 300
belle auto , mais une confi noir integral ( sans stiker ) avec les jantes entracite ou noir ca serai pour ma part parfait d origine c est deja une bonne voiture ( chassis et surtout sonorité ) a l occasion , mets nous d autres photos ,interieur , moteur...
Focus st 300
voila quelques tofs,je n avais pas mis l interieur et le moteur,ainsi que les feux arrieres fumés
Focus st 300
Nono06 a écrit: LA RS500 fait 350ch ;)Pour sortir 300Ch de la ST y en a pour 3500€ (ligne echangeur durites amortos ressorts bougies ...)Niveau perf non ce n'est pas à côté, on peut faire ce qu'on veut, le châssis de la RS est très largement au dessus de celui de la ST, y a pas grand chose de pareil. Après la ST à 300ch à 2 visages, on peut être tranquille à 50km/h dans un calme absolu et déposer une M3 ou une C4S dès qu'on veut =) Euh avec 300cv tu déposes pas n'importe quelle M3....
Focus st 300
landosque a écrit: la e46 a des perf similaires a la st 309ch Ah bon ?étonné, j'ai testé avec des focus rs mk2, st 300 et des e46. Pour moi il n'y a pas photo, le E46 avec qui j'ai testé marchait mieux que les ford !
Focus st 300
il y a des videos en page 2 on voit que la M3 a du mal a decoller une ST,sauf a l arret,et puis apres 200 l allonge de la M3 fait la difference
Focus st 300
j adore cette voiture moi aussi , et ma préférée est la orange , bien que la tienne ave"c les jantes blanches la ferai ressortir (je suis pas trop fan du noir en général) .sinon le 5 cylindre doit etre vraiment sympa déjà qu a l origine c est super...
Focus st 300
popo94 a écrit: landosque a écrit: la e46 a des perf similaires a la st 309ch Ah bon ?étonné, j'ai testé avec des focus rs mk2, st 300 et des e46. Pour moi il n'y a pas photo, le E46 avec qui j'ai testé marchait mieux que les ford ! Il y a meme des renault devant des focus rs mk2!!!! ;)Super 5 gtt et clio...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |