Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:16

Dernier message de la page précédente :

Vu clio 2 rs imatriculer corse a gournay sur Marne vers 20h!!Ensuite on a tirer un peu la bourre sur la petite autoroute!!Quelqu'un d'ici?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:16

Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Appel de phare !!

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 01:16

Simon04 a écrit: Les gendarmes ? Où ça ? Je les ai pas vu dans l'histoire ... Je les ai pas vu non plus dans l'histoire mais le bon sens fait que dans ces cas là on appelle les gendarmes...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:16

J'y ai pensé ne t'inquiète pas, mais avec le recul, regarde, je me suis dit, il n'a rien cassé, il n'a blessé personne ni rien d'autre ... le cas contraire je n'aurais pas hésité ! À part le foutre dans une gross merde, je ne vois pas ce que ça lui aurait apporté sachant qu'il a déjà plier sa voiture !En plus, si je les avais appelé, sachant que c'est un petit village, le mec m'en aurait voulu et je me méfie des représailles du genre rayures et j'en passe sur la clio ... ce que je n'ai pas forcément envie !J'espère que tu comprends mon point du vue comme je comprends tout à fait ce que tu as dit !
Avatar de l’utilisateur
Tidom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar Tidom » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vue hier un C3RS phase 1 bleu monaco Sur la route d’Espagne à Toulouse, le conducteur sors la tête de sa voiture pour me saluer avec grand sourire ! Elle brillait tellement sa monaco au soleil que j'avais presque honte avec ma noireaude toute sale ! En tous cas bien sympas !!
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Appel de phare !!

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 01:16

Simon04 a écrit: J'y ai pensé ne t'inquiète pas, mais avec le recul, regarde, je me suis dit, il n'a rien cassé, il n'a blessé personne ni rien d'autre ... le cas contraire je n'aurais pas hésité ! À part le foutre dans une gross merde, je ne vois pas ce que ça lui aurait apporté sachant qu'il a déjà plier sa voiture !En plus, si je les avais appelé, sachant que c'est un petit village, le mec m'en aurait voulu et je me méfie des représailles du genre rayures et j'en passe sur la clio ... ce que je n'ai pas forcément envie !J'espère que tu comprends mon point du vue comme je comprends tout à fait ce que tu as dit ! Oui je comprends parfaitement, pas de soucis ! J'aurais peut-être fait pareil dans ce contexte particulier, je sais pas.Sinon, vu aujourd'hui une C2RS noire après Guebwiller, Linthal je crois.Et également une C3RS noire avec sticker à droite du pare-choc AR à Tagolsheim.J'étais en Twingo RS noire.
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu aujourdui a 15h10 sur la A4 a hauteur de noisy le grand une clio 3 gordini!
Avatar de l’utilisateur
Sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Appel de phare !!

Messagepar Sil » mer. 9 déc. 2015 01:16

Simon04 a écrit: J'y ai pensé ne t'inquiète pas, mais avec le recul, regarde, je me suis dit, il n'a rien cassé, il n'a blessé personne ni rien d'autre ... le cas contraire je n'aurais pas hésité ! À part le foutre dans une gross merde, je ne vois pas ce que ça lui aurait apporté sachant qu'il a déjà plier sa voiture !En plus, si je les avais appelé, sachant que c'est un petit village, le mec m'en aurait voulu et je me méfie des représailles du genre rayures et j'en passe sur la clio ... ce que je n'ai pas forcément envie !J'espère que tu comprends mon point du vue comme je comprends tout à fait ce que tu as dit ! Tu voulais pas l'enfoncer non plus je comprends, mais tu penses que ça lui a servi de leçon ?D'un autre côté, si il remet ça et qu'il ya des victimes, tu te sentira bien dans ta peau ???C'est ps evident de prendre la bonne décision, mais une chose est sûre, ce qu'il a fait est inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Citation: Tu voulais pas l'enfoncer non plus je comprends, mais tu penses que ça lui a servi de leçon ?D'un autre côté, si il remet ça et qu'il ya des victimes, tu te sentira bien dans ta peau ???C'est ps evident de prendre la bonne décision, mais une chose est sûre, ce qu'il a fait est inacceptable. Je ne suis pas responsable de ce qu'il fait, donc s'il recommence et qu'il tue des gens, excuse moi mais ça ne me fera pas grand chose car ça ne sera pas moi qui suit dans la m**** ... je ne vois pas en quoi les bleus feraient peur ... ce genre de mec s'en fou complet des bleus !Personnellement, j'aurais plus la trouille de faire une sortie à 140km/h sur une petite route que de voir débarquer les gendarmes ... alors appeler les gendarmes auraient plus servi à faire appliquer la loi et non à donner une leçon au mec ... et puis au pire, il aurait pris quoi ? 3 mois de suspension ? Dans les 2 cas s'il est vraiment c**, il pourra recommencer un jour ou l'autre, alors que j'appelle les gendarmes ou pas ne changera pas grand chose ... tu vois ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Appel de phare !!

Messagepar Sil » mer. 9 déc. 2015 01:16

Oui je vois ce que tu veux dire, je te critique pas... sincèrement, j'aurais ptet fait comme toi, mais si 15 jours plus tard il recommence et que c'est le drame, j pense que je regretterai... Maintenant j'ai bien dis, prendre la bonne décision c'est pas évident... Espérons qu'il ne recommence plus.Une chose est sûre, heureusement que tu as anticipé, et que tu n'es pas impliqué dans sa cabriole !! bien joué !
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 01:16

vu a 18h40 (soit y'a 10-15minutes) une rs2 ou rs3 noire au rond point d'eurocentre juste avant le péage de la sortie Castelnaud/St Jory entre toulouse et montauban
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Citation: Oui je vois ce que tu veux dire, je te critique pas... sincèrement, j'aurais ptet fait comme toi, mais si 15 jours plus tard il recommence et que c'est le drame, j pense que je regretterai...Maintenant j'ai bien dis, prendre la bonne décision c'est pas évident... Espérons qu'il ne recommence plus.Une chose est sûre, heureusement que tu as anticipé, et que tu n'es pas impliqué dans sa cabriole !! bien joué ! Oui j'ai bien senti le coup arriver ... ah be s'il m'avait tapé, là je t'assure qu'il serait mort (dans le bon sens tu terme) car c'est moi qui l'aurais tué !
Avatar de l’utilisateur
Sil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Appel de phare !!

Messagepar Sil » mer. 9 déc. 2015 01:16

Tu m'étonnes...
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Appel de phare !!

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Vu vers 17h20, Mrs F1 team bleu , sur la N2 à Vervins au feu tricolore, appel de phare et signe de la main des deux côtés
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Appel de phare !!

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:16

Croisé une RS1 titane entre la roche sur foron et Annemasse petit signe des deux cotés Et une 3RS1 grise makaha entre findrol et fillinges pas eu le temps de voir si c'était une R27 mais il m'a semblé que oui. Il était en mode phare + antibrouillards et pas vu si il a répondu a mon signe de la main. Tout ça entre 17 et 18h.Aperçu une R27 Sirius sur le parking d'atlas dans la zone de ville la grand vers 16h aussi
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Appel de phare !!

Messagepar bobo212 » mer. 9 déc. 2015 01:16

vu 2 C2RS noire immat 64 à espelette hier soir !
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 01:16

pas de clio mais porshe turbo il c'est calé derriere nous 15min mais nous a depassés tranquilement à 140-150 il a regarder notre jaune ;)ensuite dans le sens inverse appercu mustang '(recente)clio 2 182 grise nouvel immat 91 a Caussade (82) 19h se soir. quelqu'un d'ici ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités