Dernier message de la page précédente :
Vu ce samedi 16 juillet vers 19h30 traversant St Rambert en Bugey une Clio3RS phase2 (20th?) givre nacre toit noir avec strip damier.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
ma femme a croisé une C3RS1 noire à Witry les Reims (51) vers 17h, elle était en WSR blanche
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Une M2RS noir avec les stickers F1 Team, Sil de MRS.fr je crois, nous a dépassé, le Trafic et ma RDF sur le plateau, hier sur l'autoroute entre Mulhouse et St-Louis (68), salut de la main de ma part, warning de la sienne. C'est classe quand même la famille RS Par contre en Suisse c'est pas pareil...
Appel de phare !!
J'allais me balader vers Morzine tôt ce matin, et j'ai croisé une M2RS noire. La personne descendait de Chatillon, en direction de Marignier. Il a pris la direction de l'Intermarché^^
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: Clio RS2 grise, nouvelle immat. 22 sur le parking derrière le garage Renault St Quay-Perros. Vue vendredi dernier vers 15h30. Il habite dans la cote des pompiers a lannion . Que fesais tu comme modifs labas
Appel de phare !!
Une r5 turbo 2 rouge a l'instant sur le pont de Joinville (94)MAGNIFIQUE!!Immat vielle plaque en 05
Appel de phare !!
Vu cet après-midi une Clio 3 RS blanche Luxe dans les Vosges, le pilote était en train de prendre une petite pause.Je sais pas où c'était exactement, je sais juste que je me suis retrouvé dans le 90 puis dans le 88 alors que c'était pas du tout prévu... J'étais en Twingo RS noire.Vu également une Clio V6 à Altkirch, grise je crois, avec capot noir. Bon c'était furtif j'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus longtemps.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu hier a fleurance une RS1 titane avec part choc hier type V6 a fleurance 32Ce matin 3rs rouge toro avec stickers Rs blanc sur les flan
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Vue Samedi sur le circuit de Haute Saintonge, 1 clio 3RS1 grise, et une clio 3RS2 Trophy modifié. Salut, la 3rs2 c'etait moi
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Den's a écrit: thescorpioangel a écrit: Vue Samedi sur le circuit de Haute Saintonge, 1 clio 3RS1 grise, et une clio 3RS2 Trophy modifié. Salut, la 3rs2 c'etait moi Ah bah exact, je reconnais ta voiture sur ton avatar.Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je t'ai regardé tourner, puis je suis venu te voir vite fais pour discuter. J'étais venu avec 2 amis, dont un tournée avec sa pauvre Toyota Corolla GTI 16 (130ch) lol.J'ai vu quand fin d'aprem au circuit, tu as eu des soucis ??? Qu'en est-il?
Appel de phare !!
vu samedi vers 19h à la penne sur huveaune 13, clio rs2 rouge, elle m'a fait un appel de phare!!!!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 20h45, clio 3 RS noire stationnée au Mc-Do de LA VILLE DU BOIS.On était 2 en RS1 et RS2 grise.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |